Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau en Belgique

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau en Belgique

Bonjour à tous, je suis de belgique ( Namur), je suis 3etoiles j’ai une centaine de plongées, je suis en meme temps plongeur pro de part mon boulot (sapeur pompier) la plonger me passionne énormément j’ai une envie de progresser dans le domaine et de pouvoir découvrir d’autre aspect de la plongée ( tech) mais j’ai mon temps... enfin
  • Pub

Salut Yickou112,
    Bienvenue
    Nous avons quelques points communs : la Belgique, à 30 km au nord de Namur, 3* ( mais en apnée pour moi).
    Dans quelles carrières t'entraînes-tu?
    A+
    dcvf

Commentaire

Envoyé par dcvf Voir le message
      Salut Yickou112,
      Bienvenue
      Nous avons quelques points communs : la Belgique, à 30 km au nord de Namur, 3* ( mais en apnée pour moi).
      Dans quelles carrières t'entraînes-tu?
      A+
      dcvf
      Salut à toi et merci je vais souvent plonger du côté de philipeville et mon club est à huy et toi quelles carrières frequente tu?
      @+

Commentaire

@ Yickou112,
        J'allais à "Vodelée", "La Gombe", "Lillé", "La Rochefontaine"...là, la dernière fois c'était le 18/09/16. Après la mer Rouge ou les Maldives et l'Indonésie aux Raja Ampat je n'avais plus tellement envie des eaux froides et glauques.
        Avant chaque vacances je me replonge à Nemo33.
        Ma dernière sortie c'était en mer Rouge où j'ai fait un petit parcours en grotte voir ( filmé en apnée):
        Mer Rouge 2018 épisode 5 (Zerib Kebir) ( choisir 1080p comme résolution sur Youtube...le petit engrenage) :
        => https://www.youtube.com/watch?v=EpqxV-IWxJ8

Mais j'ai quand même 1* bouteille passée en 1979 à Barges...piégé durant le 2* par les médicaments ( je ne l'ai su que quelques années plus tard), je ne fais plus que de l'apnée (maintenant chez AIDA)

A+
        dcvf

Commentaire

Chargement...
        X