Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Versailles

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour de Versailles

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Versailles depuis 3 ans, après quelques temps passés en Nouvelle Calédonie. C'est là bas que j'ai passé mon niveau 1*, par simple curiosité. J'ai rapidement bifurqué vers l'apnée, ce qui était beaucoup plus simple pour moi, ayant facilement accès à un bateau, mais pas au matos de plongée...

J'ai redécouvert la plongée il y a tout juste un an, lors d'un séjour en Malaisie. Ca m'a tellement plu que j'ai passé mon niveau 2* cet automne. Depuis, j'essaie de plonger régulièrement, lors de mes voyages ou en France (du côté de Toulon pour l'instant). J'ai déjà plusieurs autres projets en tête. Le prochain, c'est Malte dans quelques jours. Il parait qu'il y a quelques épaves sympas à visiter, je vais aller vérifier. ^^

Je n'hésiterai pas à vous consulter pour trouver les bons spots de plongée et pour le matos.

A bientôt sous l'eau!

Benoît
  • Pub

De la NC à Versailles, le choc culturel doit être immense
    Bienvenue sur le forum et à la plongée
    Backmount is so DEAD

Commentaire

Envoyé par B_Lemon Voir le message
      Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Versailles depuis 3 ans, après quelques temps passés en Nouvelle Calédonie. C'est là bas que j'ai passé mon niveau 1*, par simple curiosité. J'ai rapidement bifurqué vers l'apnée, ce qui était beaucoup plus simple pour moi, ayant facilement accès à un bateau, mais pas au matos de plongée...

J'ai redécouvert la plongée il y a tout juste un an, lors d'un séjour en Malaisie. Ca m'a tellement plu que j'ai passé mon niveau 2* cet automne. Depuis, j'essaie de plonger régulièrement, lors de mes voyages ou en France (du côté de Toulon pour l'instant). J'ai déjà plusieurs autres projets en tête. Le prochain, c'est Malte dans quelques jours. Il parait qu'il y a quelques épaves sympas à visiter, je vais aller vérifier. ^^

Je n'hésiterai pas à vous consulter pour trouver les bons spots de plongée et pour le matos.

A bientôt sous l'eau!

Benoît
      Bonjour

Frais N2 , pour les épaves de Malte c'est un peux juste, les plus attrayantes épaves ce situe en dessous des 30/40 N3/ N4 serait mieux et bien sur si possible trimix normo, pour en profiter pleinement tu aura accès aux épaves immergées volontairement du cote de l’embarcadère pour Gozo "P29" Rozi" et sur Gozo deux ou trois "Cominoland" "Karwela" "Xendli" les autres, Sous marin Anglais, "Stubborn" avions ce situes sur Malte" hum el Farouq" le " Polynésian" etc etc , sont plus profondes .et restent les plus belles

https://vimeo.com/142974820

https://vimeo.com/76441134

https://vimeo.com/76378657

Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
      Et en plus même plus peur du noir !!

Commentaire

Chargement...
      X