Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Bonjour
    Inscrite depuis 2006 ,déjà ! je n'ai jamais posté, sauf dernièrement donc je me présente comme il se doit.
    Je plonge depuis 1989 et je fais de la photo, un peu de video aussi, je suis n4 initiateur,et je vis en Polynésie.
    Je ne suis pas bavarde sur les forum en général.
  • Pub

Bonjour Zelda, 14 ans d'attente avant d'écrire !! Qu'est ce qui t'as décidé à briser la glace ? (pas très polynésien comme expression, mais bon...)

Commentaire

Réponse probable en 2033

Commentaire

Perso, si je vivais en Polynesie, je passerais plus de temps sous l'eau que sur les forums

C'est surement le cas

A+

Commentaire

Envoyé par Jeff__06 Voir le message
          Perso, si je vivais en Polynesie, je passerais plus de temps sous l'eau que sur les forums

C'est surement le cas

A+

Ben oui, y'a de ça , plus d'autres activités qui m'occupe pas mal, j'ai sauté le pas car, j'avais besoin d'un conseil pour utiliser un vieux flash en slave, figurez vous que depuis que je suis passé en numérique, je n'ai eu que des compact et que je ne savais même pas que l'on pouvait avoir un flash avec un compact !
          Récemment j'ai acheté un olympus TG 5 et je découvre plein de possibilités.
          J'ai toujours fait de la photo mais sans flash alors c'était très moyen, alors je filmais de plus en plus, maintenant je retrouve de l'intérèt a faire de la photo, d’où mon retour sur le forum.

Commentaire

Chargement...
          X