Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit nouveau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tit nouveau

Bonjour à tous,

Je m'appel Arnaud j'ai 26 ans et je suis de Perros-Guirec. Actuellement j'ai plus d'expérience sur l'eau que sous l'eau. En effet je navigue régulièrement en semi rigide et je pratique la pêche en mer.

Depuis l'été dernier je pratique occasionnellement la plongée en apnée (et un peu de chasse sous marine).

Cela m'a donné envie de pratiquer de la plongée bouteille, pour cela j'ai effectué un baptême en piscine (Lannion) qui m'a vraiment plu !

J'aimerai m'inscrire dans un club afin de pratiquer régulièrement la plongée bouteille. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Bienvenu sur le forum Arnaud!
    .
    [picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
    Modérateur Asie
    Diving is life.... and the rest is just surface interval...

Commentaire

Salut Arnaud

Bienvenu sur le forum et je te souhaite de fair des belles plongées sympathiques

Bonne Bulle
      A Plus a tous les plongeurs et plongeuses

Commentaire

Bienvenue Arnaud, tu as de quoi de faire de belles plongées !!!

Si,si, je connais !

@+
        Nobody's Perfect but i'm !

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !

Commentaire

Bonsoir Arnaud,
          Tout d'abord, sois le bienvenu sur le site.
          Je ne pourrais dire qu'une chose, et je pense que les plus expérimentés ne me contradiront pas: réfléchis bien avant de tenter l'expérience, car on devient tous accro et lorsque c'est fait, on dort, se lève, vit uniquement pour les bulles et le prochain plouf ... lol
          Je te souhaite de prendre ton pied sous l'eau.
          A bientot

Commentaire

Merci pour votre accueil .

Commentaire

Salut,
              Je suis de Perros aussi!
              Je plonge en bouteille régulièrement au skewel, si tu as besoin d'info, je commence à connaitre un peu... à+

Commentaire

Chargement...
              X