Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourse de l'emploi ffessm

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par whodive Voir le message
    non sans blague ?
    sans changement de législation c'est sur !
    on parle du futur là..
    Rhôôôô ... vous voyez le mal partout
    Bardass utilise aussi un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

J'appelle Berny à la barre: qu'est ce qu'il fout, il devrait déjà être là !

Bertrand
      Humuhumunukunukuapua'a
      No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

Envoyé par Humuhumu Voir le message
        J'appelle Berny à la barre: qu'est ce qu'il fout, il devrait déjà être là !
        Bah : "Ce service est ouvert à tous les clubs associatifs à jour d’adhésion à la FFESSM et toutes les SCA à jour de leur agrément."
        Berny n'étant pas FFESSM il n'a logiquement aucun avis a avoir, ce qui est logique .

Commentaire

ben si la concurrence emploi des non DE y a de quoi gueuler quand soit même est obligé de l'etre

c'est comme les taxis et les uber..
          La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

ben si la concurrence emploi des non DE y a de quoi gueuler quand soit même est obligé de l'etre

c'est comme les taxis et les uber..
            Bah ce n'est pas l'objet dudit site .

Commentaire

• Pub

pour le moment.
              on parle justement de cette hypothèse d'où la demande de l'avis de Berny
              La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

pour le moment.
                on parle justement de cette hypothèse d'où la demande de l'avis de Berny
                Ok mais c'est un tout autre sujet que ce portail interne à la FFESSM..... si on pouvait éviter de tout mélanger

Commentaire

pas forcement, car au fond qu'elle est la plus value de ce site ? qu'apporte t'il de plus que les services déjà en place ?
                  Est ce que un BEES va se dire: "putain super, je vais pouvoir enfin trouver un boulot !"
                  ou qu'un patron de club va dire: "super, je ne savais pas où trouver de moniteurs !"
                  "heureusement que la fédé est là pour sauver le monde pro!"

sérieusement ?!

je ne peu m'empêcher d'y voir une préparation pour donner accès au marché de l'emploi aux mf1 non DE en cas d'autorisation de les employés comme il à été demandé par certains lors des dernières réunion

Commentaire

D'un autre côté, une féD de plongeurs ou de clubs de plongée aussi importante en France, qui n'a pas de bourse d'emplois, ça fait un peu tâche.
                    Il était surtout temps que ce service soit pris en charge pour éviter de laisser ses ouailles flirter ailleurs. D'un point de vue marketing, ce n'est qu'un outil de passage sur leur site et de fidélisation enfin disponible chez eux.
                    Pour le moment, cela pourrait concerner les MF qui se sont ou sont en train de se former à l'un des diplômes d'Etat en vigueur.

Ensuite, si cette fédé arrive à ses fins en faisant accéder ses MF au professionnalisme, elle n'aura fait que son boulot de lobby délégataire. Les conséquences pour le marché de l’emploi des moniteurs est, bien entendu, un débat sensible selon les intérêts des uns et des autres.
                    Backmount is so DEAD

Commentaire

L'action de lobbying est donc inscrite dans le champ de délégation défini par le Ministère? Peux-tu nous indiquer ou il en est question?
                      berny

Commentaire

• Pub

Dans les faits et dans l'interprétation de toutes choses
                        Backmount is so DEAD

Commentaire

je ne peu m'empêcher d'y voir une préparation pour donner accès au marché de l'emploi aux mf1 non DE en cas d'autorisation de les employés comme il à été demandé par certains lors des dernières réunion
                          Pourquoi chercher le mal en permanence

Commentaire

plus c'est gros et plus ça passe

Commentaire

Chargement...
                            X