Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche club sur Strasbourg qui plonge le samedi

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche club sur Strasbourg qui plonge le samedi

Salut à tous !

Voilà, j'habite Strasbourg j'ai obtenu cet été le N1 et prépare actuellement le PA12. Malheureusement les sorties hebdo en gravière proposées par mon club sont programmées le dimanche matin. Ce créneau ne m'arrange pas du tout et m’empêche d'être régulier. Je cherche donc désespéramment un club de plongée qui programme ses sorties hebdo le samedi et non le dimanche. Il y a bien le C.A.M.N.S mais apparemment ce club n'accepte plus de nouveaux membres actuellement (faute de place).
    L'un d'entre vous (De mon coin), connais t-il un autre club ayant des plongées le samedi et en mesure de m'accueillir ?

Merci !

nono

• Pub

http://plongeur.free.fr/FFESSM/carte_dept-67.html

Salut nonodestras. C'est pas ce qui manque les clubs à Strasbourg et environs, voila une carte pour t'aider. Effectivement le CAMNS ne prend momentanément plus de membres, victime de son succès. C'est même le plus gros club en nombre de membres de la région Grand Est parait-il !

Commentaire

Pose la question à la frog ,tu auras peut être un bon tuyau ​​​​​​, as tu posé la question au président du Camns ? Si non je peux lui demander...

Michel

Commentaire

@malenimi
        C'est quoi la Frog ?

@autrichon gris
        En effet je suis en contact avec le président du C.A.M.N.S mais à cette heure tjs pas de place libre ...

Merci à vous deux ! ;-)

Nono

Commentaire

Envoyé par Nonodestras Voir le message
          le C.A.M.N.S mais apparemment ce club n'accepte plus de nouveaux membres actuellement (faute de place).
          ça manque de places dans la gravière ??? En piscine je veux bien, mais si toi c'est pour plonger le samedi en lac je vois pas où est le pb
          La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Pub

Envoyé par whodive Voir le message

ça manque de places dans la gravière ??? En piscine je veux bien, mais si toi c'est pour plonger le samedi en lac je vois pas où est le pb
            Ca reste une association, donc gérée par des bénévoles, avec tout ce que ça veut dire (locaux, gonflage, créneaux piscine, créneaux plongée, gestion des DP, brevets de tout le monde, section apnée, etc etc....) Plus de 260 membres, oui, à un moment, faut savoir dire stop.

Commentaire

@malenimi
              C'est quoi la Frog ?

@autrichon gris
              En effet je suis en contact avec le président du C.A.M.N.S mais à cette heure tjs pas de place libre ...

Merci à vous deux ! ;-)

Nono
              La FROG c'est la gravière du Fort, la structure fédérale http://www.gravieredufort.fr/ ou plongent les clubs du coin. Structure associative fondée par les clubs 2F du coin, qui en sont membres fondateurs, elle accueille désormais des plongeurs d'un peu partout et hors fédé, puisqu'on peut gonfler et qu'il y a des vestiaires. J'ajoute pour y avoir été samedi dernier que la visibilité peut parfois être assez exceptionnelle, près de 15 mètres les bons jours près de la surface, et 5 à 6 mètres au fond (38m) ce qui est dans le haut du panier !

Commentaire

de toute manière, plus le club est petit et mieux c'est
                La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

@autrichon gris

Oui je connais la gravière du fort. J'y plonge avec mon club actuel. C'est en effet un super spot.
                  Merci pour le complément d'info au sujet de la Frog ;-)

Je viens de trouver, via le lien que tu m'as filé ce matin, un club qui plonge le samedi AM ...
                  Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils leur reste des places dispo :-)

Merci pour ce lien !

Nono

Commentaire

Salut à tous !

Voilà, j'habite Strasbourg j'ai obtenu cet été le N1 et prépare actuellement le PA12. Malheureusement les sorties hebdo en gravière proposées par mon club sont programmées le dimanche matin. Ce créneau ne m'arrange pas du tout et m’empêche d'être régulier. Je cherche donc désespéramment un club de plongée qui programme ses sorties hebdo le samedi et non le dimanche. Il y a bien le C.A.M.N.S mais apparemment ce club n'accepte plus de nouveaux membres actuellement (faute de place).
                    L'un d'entre vous (De mon coin), connais t-il un autre club ayant des plongées le samedi et en mesure de m'accueillir ?

Merci !

nono

Salut,

Viens chez nous, je suis souvent DP le samedi après-midi, il y a une plongée le samedi matin aussi et bien sur le dimanche matin. Souvent, il y a aussi des plongées le dimanche après-midi et en semaine en été (mailing liste pour communiquer).

www.ancplongee.fr

Amicalement

Bertrand
                    Bertrand
                    Humuhumunukunukuapua'a
                    No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

• Pub

le monde de la plongée (et apnée) est incroyable en Alsace, ça me surprendra toujours !

Commentaire

@Humuhumu Merci Bertrand pour ton invitation mais Bischwiller ça va faire un peu trop loin pour moi. Mais pas grave j'ai trouvé un club à Holtzheim !!!!

@whodive
                        Il n'y aurait pas un brun d'ironie dans ton post ;-)

Commentaire

@whodive
                          Il n'y aurait pas un brun d'ironie dans ton post ;-)
                          non, non
                          les alsaciens sont super nombreux et tres actifs.
                          De gros effectifs d'encadrants

tous les départements ne sont pas ainsi fournis, surtout que l'Alsace c'est pas à coté de la mer

Commentaire

Chargement...
                          X