Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

AQUA92 villeneuve la garenne


EscalaJu

Messages recommandés

Bonjour le forum,

 

je souhaiterai passer mon niveau dans le centre de vileneuve la garenne, j'ai lu qu'ils possédaient une fosse, le connaissez vous ?

merci d'avance pour votre retex sur ce centre ;)

Bonjour

Aqua 92 est constitué de trois fosses(5,10 et20).

Concernant la formation je t'envoie le lien. Le centre est fermé jusqu'au 15 septembre. Bonnes bulles ;)

http://aqua92.ucpa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ;)

 

pour la fiabilité du centre, je dirai pas de nouvelles bonnes nouvelles, vu que c'est pas loin de chez moi et que les personnes sur les photos ont l'air de bien s'amuser, je vais je penses passer mon niveau 1 chez eux, affaire a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ;)

 

pour la fiabilité du centre, je dirai pas de nouvelles bonnes nouvelles, vu que c'est pas loin de chez moi et que les personnes sur les photos ont l'air de bien s'amuser, je vais je penses passer mon niveau 1 chez eux, affaire a suivre ...

C'est pas une question de fiabilité du centre .

C'est une gestion UCPA.

Beaucoup des plongeurs de l'Ile de France y passent au moins une séance par mois, mais très peu y ont suivi une formation, à fortiori N1. Donc peu ou pas de retour d’expérience, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

La fosse est tip top, les formations je connais pas.

 

Par contre pas très loin, tu as aussi Aqua2a avec Michel qui est super sympa et que possède une petite fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fosse est tip top, les formations je connais pas.

 

Par contre pas très loin, tu as aussi Aqua2a avec Michel qui est super sympa et que possède une petite fosse.

Un petit trou creusé chez lui..... Je rigole. Tu fais référence à celle de,Lagny..... Où tu ne peux rien apporter contrairement à celle de,Villeneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
Un petit trou creusé chez lui..... Je rigole. Tu fais référence à celle de,Lagny..... Où tu ne peux rien apporter contrairement à celle de,Villeneuve.

 

Non celle de Lagny, je crois que c'est la plus mauvaise fosse que j'ai jamais vu. Je pense qu'ils ont donné l'étude à faire à un débutant c'est pas possible autrement.

 

Sinon pour Aqua2A oui la plus petite fosse d'Europe exactement même, mais ambiance familiale et moniteurs super sympa et compétent, et ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et voila, ça y est !! j'ai passé mon N1 ! reste a faire quelques sorties en milieu naturel quand meme, mais je suis bien content de l'avoir fait.

 

une petite video ... bon, sous l'eau en piscine, il n'y a pas grand chose a filmer, donc ne m'en voulez pas si l'on voit ma pipe pendant tout le long de l'extrait :D

 

[YOUTUBE]Vt48MAckFdM[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.