Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triste nouvelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triste nouvelle

Extrait du communiqué présent sur la page FB :
    La FFESSM a " la grande tristesse de vous annoncer le décès du Docteur Eric BERGMANN, notre Président de Commission Nationale et Médicale et de Prévention Nationale et Médecin Fédéral National.
    Nous honorons ici l'Homme, l'Ami, le Médecin."

Bien triste nouvelle même si on savait depuis quelques temps qu'il luttait contre une longue maladie. J'adresse ici mes condoléances à la famille.
    l'Humanité comporte deux sortes de personnes, les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.
    RSE Delenda est

RIP... Condoléances à la famille et aux amis...

Commentaire

Rip......
      "Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même" [Confucius]

Commentaire

Envoyé par foxdiver
        Extrait du communiqué présent sur la page FB :
        La FFESSM a " la grande tristesse de vous annoncer le décès du Docteur Eric BERGMANN, notre Président de Commission Nationale et Médicale et de Prévention Nationale et Médecin Fédéral National.
        Nous honorons ici l'Homme, l'Ami, le Médecin."

Bien triste nouvelle même si on savait depuis quelques temps qu'il luttait contre une longue maladie. J'adresse ici mes condoléances à la famille.
        Respect pour les hommes de l'ombre.

La fédé a écrit ça...? il y a encore une commission nationale médicale...? Est-ce bien raisonnable...

Comment ? l n'y a pas 100 messages de rio....
        La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Ah merde !
          Toutes les condoléances d'un confrère.

Envoyé par LA LOUBINE
          il y a encore une commission nationale médicale...?
          Oui, réduite à sa plus simple expression, son Président, à présent disparu.
          Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Chargement...
          X