Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convention entre clubs de plongée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• convention entre clubs de plongée

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait-il sous la main un modèle de convention à signer entre clubs associatifs pour que les membres d'un club puissent venir se former et faire des plongées d'exploration dans l'autre club en toute légalité?

Merci.

Envoyé par LGF
    Bonjour à tous,

quelqu'un aurait-il sous la main un modèle de convention à signer entre clubs associatifs pour que les membres d'un club puissent venir se former et faire des plongées d'exploration dans l'autre club en toute légalité?

Merci.
    en ce qui concerne les explos je plonge dans un autre club associatif qui me demande juste de voir la licence et de regler 5 euros de cotisation pour l'année ; pas de convention entre les 2 clubs
    par contre pour les formations je ne sais pas...
    Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
    Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Envoyé par brenique
      je plonge dans un autre club associatif qui me demande juste de voir la licence et de regler 5 euros de cotisation pour l'année ; pas de convention entre les 2 clubs
      Oui, dans ce cas tu es adhérent des 2 clubs, donc en effet, une convention est inutile pour bénéficier des avantages des 2 clubs.

Le problème c'est quand la cotisation n'est pas prévue pour être fractionnée et qu'elle s'élève à 150 Euros. Ca devient tout de suite plus délicat d'adhérer à plusieurs clubs.

Moi je plonge en mer dans un club et je nage en piscine dans un autre. Il y a une convention de réciprocité entre les 2 clubs et c'est grâce à celle-ci que je n'ai pas besoin de régler 2 cotisations. J'essaye de mettre la main sur le document de la convention.
      Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

bonsoir,

cette convention m'intéresse fortement Scubaphil

merci
        La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Salut,

C'est ça que tu cherches?
          https://drive.google.com/file/d/0B5r...w?usp=drivesdk

Commentaire

Envoyé par lolodu59
            ah oui, c'est un bon début, merci!

edit: je me rends compte que je l'ai dans l'avant-dernier Subaqua qui trône sur mon bureau et que je n'ai pas encore ouvert....

Scubaphil, je suis preneur de la tienne aussi.
            Dernière modification par LGF, 16 janvier 2017, 23h52.

Commentaire

Chargement...
            X