Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur plongé

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordinateur plongé

Salut.

Je m’interroge actuellement sur la possibilité d’utiliser mon Apple Watch lors de session d’apnee en fosse sur une profondeur de 20m. L’un d’entre vous a t il déjà fait le test ?

merci

Tof00
  • Pub

Visiblement, c'est pas fait pour ça :

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) résistent aux éclaboussures d’eau, mais il est déconseillé de les immerger.

L’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 etl’Apple Watch Series 4 peuvent être utilisées lors d’activités en eau peu profonde comme la natation en bassin ou dans l’océan. En revanche, l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4ne doivent pas être portées lors d’activités comme la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.

source : https://support.apple.com/fr-fr/HT205000#note

Commentaire

Envoyé par Tof00 Voir le message
      Salut.

Je m’interroge actuellement sur la possibilité d’utiliser mon Apple Watch lors de session d’apnee en fosse sur une profondeur de 20m. L’un d’entre vous a t il déjà fait le test ?

Tof00
      Ce sera son unique voyage sous marin
      Backmount is so DEAD

Commentaire

Bonjour,

Il existe un coque qui annonce une étanchéité à 100m... A voir :/
        Compatible with the 42mm Apple Watch Series 2. The Catalyst Case for Apple Watch Series 3 is the most waterproof case on the market providing drop proof protection while maintaining full functionality of your Apple Watch.

Commentaire

Chargement...
        X