Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh! D'la lecture!

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh! D'la lecture!

Tout frais, tout chaud, le p'tit dernier de Mark Powell qui promet d'être au moins aussi pertinent et intéressant que son premier...
  • Pub

Bonjour, en voyant ce poste je me suis mis à chercher le premier livre (deco for diver: décompresion theory and physiology il me semble)
    mais il me semble difficilement trouvable en France pour un prix raisonnable.

Le premier de cet auteur est-il un indispensable à la lecture de celui-ci? Je n'y connais pas grand chose en plongée technique et décompression. Ca me plairait de lire un livre sur le sujet, puis cela ferait bosser mon anglais. Et comme le titre semble indiquer que c'est une introduction, ça pourrait m'intéresser.

Commentaire

Bonjour Goldenbody

Je ne connais pas ton niveau en plongée, mais juste une remarque,
      c'est quand même pointu comme ouvrage et cela peut vite devenir rébarbatif
      Si tu ne maitrises pas trop la langue, cela risque de devenir très compliqué.

A+

Commentaire

Envoyé par goldenboby Voir le message
        Bonjour, en voyant ce poste je me suis mis à chercher le premier livre (deco for diver: décompresion theory and physiolog
        mais il me semble difficilement trouvable en France pour un prix

Le premier de cet auteur est-il un indispensable à la lecture de celui-ci? Je n'y connais pas grand chose en plongée technique et décompression. Ca me plairait de lire un livre sur le sujet, puis cela ferait bosser mon anglais. Et comme le titre semble indiquer que c'est une introduction, ça pourrait m'intéresser.