Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux Carnets de Plongée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux Carnets de Plongée

Bonjour à toutes et à tous. En ce moment, rediffusions des 30 épisodes des Carnets de Plongée sur Voyage. Tous les programmes : http://www.voyage.fr/guide
    Les Carnets d'Expédition sont également en redif sur France 5...
    Mais l'actu, c'est la collection de livres Carnets de Plongée chez Glénat qui sort le 5 septembre. N'hésitez pas à pré commander vos exemplaires sur Amazon (ci-dessous) : du succès des deux premiers livres dépend la suite de l'aventure, avec plus de vingt titres prévus à ce jour. Ce serait dommage qu'ils nous restent sur les bras... ;-)
    Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de vos encouragements : j'y suis très sensible.
    http://www.blog.francis-leguen.com/c...ivres-en-2012/
    Voyages, plongées, images, explorations...
    Site personnel : Le BloGuen

Salut Francis, les carnets de plongée/livres ont apparemment des thématiques différentes des 30 épisodes TV ? est-ce bien le cas ou est ce juste un nouveau rangement thématique des mêmes voyages ?
    (30 épisodes que j'ai en DVD et que j'aime toujours autant regarder. Bravo)
    A fish doesn't think
    because a fish knows !

JJ-CCR

Commentaire

Narcoses

Bonsoir !
      Il s'agit bien d'un nouveau contenu original. J'y raconte quelques anecdotes des tournages Carnets de Plongée mais chaque livre a sa thématique propre : Narcose, et trésors pour les deux premiers volumes.
      Bonne lecture ! ;-)
      Voyages, plongées, images, explorations...
      Site personnel : Le BloGuen

Commentaire

OK, merci Francis.
        Je sens qu'on va se régaler !
        A fish doesn't think
        because a fish knows !

JJ-CCR

Commentaire

Ayé, Narcoses et Trésors sortent dés mercredi en librairie !

Commentaire

Envoyé par Diodon
            Ayé, Narcoses et Trésors sortent dés mercredi en librairie !

Youkaïdi ! Il y a un Glénat pas loin, j'y serai
            Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Moi aussi Chat Noir, je vous le dis : le nez dans ma boîte aux lettres qui attend Trésors pour commencer très fort

Narcoses ensuite...

Et puis, la suite de la collection plus tard, là, surprises, il va falloir patienter encore...

Par contre, pas de Glénat près de chez moi, bouuuuuh

Commentaire

Achhhhhh ... dépêchez-vous... en moins d'une journée déjà des ruptures de stocks pour Narcoses ?

Commentaire

Oui, je n'ai pas les miens encore ! Je patiente du coup

Bon, ils ont fait tourné toutes les rotatives à plein régime cette nuit pour réapprovisionner les librairies au plus vite, ouf

Commentaire

le mien vient d´etre expédié par Amazon, 15 euros de frais d´envoi...
                    “Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.” P Valery

Commentaire

Jusqu'à Lima ? Ouhaou, ça c'est ce qu'on appelle un lecteur motivé !!!

Ils pourraient être un peu plus sympa chez Amazon et penser à leurs clients de Lima (c'est vrai que 15 euros, glurps )

(Hé krol, psssss, je crois qu'on a enfin identifié la cause du ralentissement du trafic sur Amazon et des problèmes de livraisons en France, c'est Inka qui fait des demandes exotiques )

Commentaire

Et au prix du transport, j´aurais du acheter en meme temps, Trésors, grrrr, vu trop tard...

Commentaire

petit up, livre recu aujourd hui , je commence á le lire a+

Commentaire

Bon, et bien mes exemplaires sont toujours je ne sais où chez Amazon... Je les ai commandés il y a plus d'une semaine et toujours pas de date de livraison !
                            Et je n'ai pas envie de commander ailleurs car je ne paye pas les frais de port chez eux.
                            Comme je le disais à Francis Le Guen sur Facebook, ça serait bien de secouer un peu Amazon pour qu'ils assurent les commandes dans un délai raisonnable ! Autant la livraison est rapide d'habitude, autant là ils n'ont pas assuré ! Victimes d'un succès qu'ils n'avaient pas prévu. Pourtant, s'ils fréquentaient un peu les sites liés à la plongée, ils auraient pu s'en douter...

Commentaire

Amazon... ou La Poste ? non, je plaisante, amie de La Poste si tu me lis

Bon, je ne veux faire bisquer personne (Inka... ) mais moi, je termine Trésors et quel régal !!!

Bonnes Narcoses Inka, je pense que tu vas te régaler aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X