Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gombessa IV : la chasse du requin

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les étourdis ou ceux qui auraient oublié, c'est ce soir.
    J'en salive d'avance
    Bardass utilise aussi un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

J'ai déjà vu en streaming sur le site d'ARTE, c'est dispo depuis le 2 il me semble et jusqu'à aout, donc les impatients peuvent y aller avant… et les étourdis peuvent regarder la séance de "rattrapage"

Pas mal, mais hummm comment dire un cran en dessous des autres… avis perso. Il y a de supers trucs mais…. j'sais pas…. quoi qu'il en soit a ne pas rater c'est clair.

Commentaire

j'ai eu le même sentiment.
        Le truc c'est qu'on nous représente la même chose que Gombessa 2 sauf qu'on change le sujet qui n'est plus le mérou mais le requin.

A noter les nouveautés liés à ce sujet: marquage des requins et l'observation qui va avec. Malheureusement il faut attendre un an pour avoir les résultats.
        Peut être qu'il aurait fallu attendre et y apporter les résultats pour obtenir un doc complet afin de ne pas avoir cet effet de manque et effacer l'effet de déjà vu.

Ce ci dit, ça reste un beau doc, avec de belles images.
        La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Je comprend votre déception !
          Laurent ne pouvait plus rester dans du "Mike Horn"isme de base. L'aventure pure et dure ne suffit plus!
          Son équipe a adopté une démarche plus scientifique ! Mais, il faut bien le reconnaitre, la science ce n'est pas le gros kif .
          Maintenant, j'ai adoré, les images sont somptueuses. Ils n'en font plus des tonnes, mais ils sont en permanence au contact !
          Réflexion de ma tendre et chère : Oui mais bon , ce n'est pas du grand blanc quand même il font, tout juste 1,50m ! Moi, il venaient me mordiller les pieds ....
          Dis mon Chéri, ça ne t'impressionne pas quand-même !
          Heu .... j'ai droit à un Joker ?
          ...

Personnellement, n'en déplaise à l'amour de ma vie, j'ai été impressionné !
          Bardass utilise aussi un OSTC.
          Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

moi j'ai bien aimé.
            ok, j'ai fait de la bio dans ma jeunesse.

sinon, vous faites la fine bouche je trouve............
            (\ /)
            ( . .)
            c('')('')

Commentaire

à ce niveau c'est de la critique sur de l'excellence.

mais où vont les requins par la suite (on passe de 400 à 700 individus) ?
              que donne le film de la camera posé sur l'aileron ?
              La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Chargement...
              X