Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Instructeur PADI Pour N1 Atlantique URGENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Instructeur PADI Pour N1 Atlantique URGENT

[COLOR=Indigo]Bonjour ! H32 souhaite acquerir le Brevet de plongée niv1 rapidement pour evoluer vers les autres certifs. Dans ma ville Stage echelonné de sept a juin en piscine ... lol. Souhaite trouver un instructeur Padi avec materiel et/ou Centre de plongée pour passer les plongées en quelques jours sur place .Disponible a partir de Fevrier.De la bretagne au pays Basque...Je vit en Region Centre. Motivé et souhaitant apprendre merci de partager vos adresses et num!!! Greg[/COLOR ]

>Salut Greg, sur quel période au juste en février?

Commentaire

Pourquoi un instructeur PADI pour passer le N1?
      Un instructeur PADI fait passer des niveaux PADI : OW, AOW, .... mais le N1 n'est pas un diplôme PADI.

Commentaire

Envoyé par scubadam
        >Salut Greg, sur quel période au juste en février?
        Salut! A partir de Fev .Et mars.max Avril. Le but etant de passer les 1ers niveaux rapidement.Si cest le cas je passe les autres mais surement en voyage.ou si ca se passe bien avec le mm instruct

Commentaire

Envoyé par benbulle
          Pourquoi un instructeur PADI pour passer le N1?
          Un instructeur PADI fait passer des niveaux PADI : OW, AOW, .... mais le N1 n'est pas un diplôme PADI.

J'ai du louper un truc
          J'ai vu un mola mola

J'ai vu un autre mola mola

Commentaire

Fssmes niv1 owd .hum 😂
            Tt ce que je veux cest passé tout ce quil faut...
            Merci

Commentaire

Greg , ce serait gentil de faire l'effort d'écrire autrement qu'en style télégraphique ou sms...merci!
              Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

@Greg, il serait aussi bien de se présenter

Commentaire

il veut passer le N1 PADI.
                  pas dur à comprendre, non

vous savez, le basic discover machin-chose
                  Sexa j'exagère Club

Commentaire

Alors la mon grand tu peux aller les yeux fermés en Bretagne chez Scubaventure - centre 5 étoiles Padi - Environ 5000 plongées par an - Bateau en Alu confortable avec Wc à bord - Parc de Combinaison assez grand - Formation PADI et ANMP possible avec Instructeur IDC STAFF PADI / BEES1 & DEJEPS - J'ai tout fait chez eux PADI & ANMP des premiers niveaux jusqu'aux niveaux finaux N4 & OWSI Padi.
                    A contacter pour demander un devis si tu le souhaite je pense.

Point Fort : Au pied du Golfe du Morbihan - mer abritée - jamais de tempête donc hyper confortable - une Biologie hyper riche - un cadre superbe avec 42 îles sur le Golfe - Ciao mon grand
                    an empty brain is a devil shop

Commentaire

jeune homme stop
                      TTBP stop
                      avec un TTBT
                      cherche instructrice blonde a forte poitrine stop
                      avec un TTBB stop

TTBP: tres tres bon plongeur
                      TTBT: tres tres beau tuba
                      TTBB: tres tres beau bateau
                      La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Envoyé par Scubandelero
                        Alors la mon grand tu peux aller les yeux fermés en Bretagne chez Scubaventure - centre 5 étoiles Padi - Environ 5000 plongées par an - Bateau en Alu confortable avec Wc à bord - Parc de Combinaison assez grand - Formation PADI et ANMP possible avec Instructeur IDC STAFF PADI / BEES1 & DEJEPS - J'ai tout fait chez eux PADI & ANMP des premiers niveaux jusqu'aux niveaux finaux N4 & OWSI Padi.
                        A contacter pour demander un devis si tu le souhaite je pense.

Point Fort : Au pied du Golfe du Morbihan - mer abritée - jamais de tempête donc hyper confortable - une Biologie hyper riche - un cadre superbe avec 42 îles sur le Golfe - Ciao mon grand
                        Merci !!! A toi...
                        [Edit modo: merci de rester poli]
                        Dernière modification par LGF, 10 janvier 2017, 22h07.

Commentaire

Chargement...
                        X