Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Validation N3 par E3

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les évidences assénées n'ont guère d'autres fonctions que d'être démenties.
    Le graphique évoque t'il les plongées de moniteurs dans leur rôle d'enseignant ou les plongées de moniteurs selon leur niveau de certification ...

Un peu de rigueur dans l'analyse ne nuit jamais.
    Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

Envoyé par Amore Voir le message
      Le graphique évoque t'il les plongées de moniteurs dans leur rôle d'enseignant ou les plongées de moniteurs selon leur niveau de certification ...
      Le graphique fait référence au niveau de certification des accidentés.
      Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

C'est bien ce que je crois comprendre aussi.
        Donc aucune certitude sur le contexte des plongées ni les profondeurs pratiquées par les N3 ou les Moniteurs.
        Backmount is so DEAD

Commentaire

ben comme j'ai dit, ce graphique n'est pas exploitable
          La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

L'exploitation n'est pas acceptable.
            berny

Commentaire

• Pub

Envoyé par balaninu Voir le message
              Bonjour à tous

Comment font les clubs qui n'ont pas de E4 pour valider des formations N3 puisque l'on est censé ne pas dépasser les 40m en formation avec un E3 si je ne dis pas de bêtises?
              Et alors ? La formation du N3 se fait à 40m. Vous me faites marrer avec vos incessantes questions sur un sujet qui n'en est pas un... Même si j'ai un E4 sous la main, il va faire quoi ? Emmener un futur N3 à 50 ou 60m en exploration (le texte le précise bien), et alors ?

Si vous avez viscéralement besoin d'être accompagné, pour pouvoir dire "c'est pas moi le responsable" pour plonger aussi "profond": posez vous les bonnes questions, êtes vous prêt ?
              Bertrand
              Humuhumunukunukuapua'a
              No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

Passez E4 et vous n'aurez plus de questions.
                berny

Commentaire

J'ai pas de questions
                  La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

Envoyé par Humuhumu Voir le message

Et alors ? La formation du N3 se fait à 40m. Vous me faites marrer avec vos incessantes questions sur un sujet qui n'en est pas un... Même si j'ai un E4 sous la main, il va faire quoi ? Emmener un futur N3 à 50 ou 60m en exploration (le texte le précise bien), et alors ?

Si vous avez viscéralement besoin d'être accompagné, pour pouvoir dire "c'est pas moi le responsable" pour plonger aussi "profond": posez vous les bonnes questions, êtes vous prêt ?
                    Content de t'avoir fait marrer
                    Mais bon, j'aurai préféré une réponse

Commentaire

Entre l'un qui est sans réponse, et l'autre qui n'a pas de questions..........
                      berny

Commentaire

• Pub

Mais bon, j'aurai préféré une réponse
                        tu as déjà eu ta réponse

Commentaire

Bonjour à tous

Comment font les clubs qui n'ont pas de E4 pour valider des formations N3 puisque l'on est censé ne pas dépasser les 40m en formation avec un E3 si je ne dis pas de bêtises?
                          Tu peux nous citer le texte qui dit qu'un N3 doit être validé par un E4, stp ?

Bon, là tu as ta réponse, on passe à autre chose, stp, parce qu'on fait même marrer Berny, qui peut plus dire que je ne suis pas de son partie... (entendre par là: titulaire d'un BE/DE, pas adhérent à la CGT )
                          Bertrand
                          Humuhumunukunukuapua'a
                          No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

Envoyé par whodive Voir le message

tu as déjà eu ta réponse
                            De la part de l'intervenant qui vient critiquer la question sans rien apporter

Commentaire

Envoyé par Humuhumu Voir le message

Tu peux nous citer le texte qui dit qu'un N3 doit être validé par un E4, stp ?

Bon, là tu as ta réponse, on passe à autre chose, stp, parce qu'on fait même marrer Berny, qui peut plus dire que je ne suis pas de son partie... (entendre par là: titulaire d'un BE/DE, pas adhérent à la CGT )
                              La présidente de mon club refuse qu'un N3 soit validé par un E3 car aucun enseignement au dela de 40.
                              D'où ma question sur des faits contradictoires.

Commentaire

La présidente de mon club refuse qu'un N3 soit validé par un E3 car aucun enseignement au dela de 40.
                                D'où ma question sur des faits contradictoires.
                                Change de club

Commentaire

Chargement...
                                X