Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour étude de sujets - décompression en plongée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour étude de sujets - décompression en plongée

Salut à Tous dans le cadre d'une étude comparative candidats et plongeurs je vous donnes des sujets sur la décompression pourriez vous me transmettre vos conceptions et présentation de sujet liés à la décompression. Par mail si possible: robin.arnaud@wanadoo.fr

Sujet 1 Cours sur la saturation et désaturation en plongée et ses conséquences à des N2 en formation.
    Sujet 2: Pour une organisation d'une plongée dans un lac d'une profondeur de 50 m. La semaine précédente, presentation d'un cours à des N3 en formation sur les risques liés à ces plongées.
    Sujet 3: Concevoir une séance dur les accident de décompression pour un groupe de N4

Kenavo et merci pour vos réponses

• Pub

Envoyé par arnaud0029 Voir le message
    Salut à Tous dans le cadre d'une étude comparative candidats et plongeurs je vous donnes des sujets sur la décompression pourriez vous me transmettre vos conceptions et présentation de sujet liés à la décompression.

Je ne comprends rien à ta demande, désolé.
    C'est quoi une "étude comparative candidats et plongeurs" ?

Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Vu comme ça, on dirait une demande de sujet de cours tout faits, histoire de ne pas se casser trop le fondement...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Un peu, voir même, complètement d'accord avec Nics.
        Je fais débroussailler le terrain et je recolte les fruits par copier coller
        C'est moche

Ou alors notre ami s' exprime tres mal !!

A+

Commentaire

Surtout qu'il ne veut pas en discuter ici, mais qu'on lui envoie direct par mail

Commentaire

Vous êtes TOUS Hors Sujets! Merci pour votre participation et à très bientôt pour de l'interprétation BELLIQUEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

Commentaire

Chargement...
            X