Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Logtrak et Mac OS High Sierra


Markup

Messages recommandés

Je n'utilise pas LogTrak mais avec High Sierra, il ya pas mal de pb de ce genre.

En fait les menus qui apparaissaient avant tout en haut de l'écran, sont censés revenir dans la barre haute de la fenêtre d'application (autrement dit pas tout en haut de l'écran). Mais avec pas mal d'applis, ça bug.

 

As tu vérifié les Mises à jour Java ?

 

Voici le lien pour cela : https://java.com/en/download/installed.jsp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour à tou, J'ai un Mares Genius et suis sur Mac Book. Je ne trouve pas de logiciel Mares pour faire soit les mise a jours, soit l personnalisation du Genius. Savez-vous comment faire ? Tender ne fonctionne pas ... Merci de vos réponses et bonne fin de semaine. 
    • 4
      Bonjour, La question est dans le titre. J'ai tente il y a un moment de connecter un ordi MARES (je ne sais plus si c'etait un QUAD ou un NEMO) a mon Mac pour recuperer les parametres de mes plongée. Je n'ai jamais reussi. Le cable avait l'aire de fonctionner mais impossible d'importer les données et apparement MARES etait au courant que cela ne fonctionnait pas mais ça ne les empechez pas de vendre le cable. Qu'en est il maintenant? Quelqu'un arrive a faire le transfert
    • 4
      Depuis que j'ai installé OS Monterey sur mon iMAC, logTRak plante quasiment à chaque fois. J'ai insatllé la dernière version de LogTRAK et de JAVA et ça plante à chaque fois : Quelqu'un a déjà eu le même problème ? si oui, une solution ? Je craque Merci
    • 43
      Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Mares Quad + câble Dive Link mais l'application Tender ne détecte pas mon Quad quand je le connecte à mon mac : le message "No_device_found" reste affiché. Tender est l'unique application disponible sur le site officiel de Mares, et apparemment mon câble fonctionne car une led verte s'allume quand je connecte mon Quad au mac.   Sur le Quad il y a une fonctionnalité "PC", je l'ai activée et l'inscription
    • 11
      Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d’un ordinateur MARES PuckPro+ que j’ai inauguré ce week end avec 2 plongées.  Je retrouve bien mes informations de plongée sur le PuckPro+, mais lorsque j’essaie de transférer les plongées sur mon Mac (via le programme Diver’s Diary et la pince de connection), rien ne se passe.  C’est comme si le PuckPro+ n’était pas synchronisé avec mon Mac car il n’apparaît nulle part. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?  Connaissez-vous une solution pour pouv
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.