Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palawan et Mindoro en Juin 2019

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palawan et Mindoro en Juin 2019

Après un super séjour de 3 semaines dans les visayas en mai 2018 ( voir mon Cr)
    Je pense retourner 3/4 semaines en juin aux philippines, pour faire les îles de palawan, mindoro et finir par les rizieres sur luzon nord.
    dans la continuité de mon vol aller, je prendrai un vol manille/puerto princesa, puis toutes les autres traversées je compte prendre des ferries.
    Nous partons à 3 (mode baroudeur), Je suis preneur de toutes vos bonnes et mauvaises expériences ( plongées, clubs de plongées, guesthouses, traversée en bateau Coron/ Mindoro, visites terrestres à ne pas manquer).
    Pour la plongée, connaissez vous les sites de la baie de Honda, Port Barton ?.
    Quels sont les plus belles épaves sur Coron, barakuda lake ?
    Merci d'avance

Salut,

Les épaves japonaises de Coron sont assez chouettes mais la visi est très médiocre, je ne me souviens plus trop de celles que j'avais faites (2 des classiques je crois). La plongée à Barracuda lake est assez rigolote, qd tu arrives dans la couche d'eau chaude tu as l'impression de cuire....à faire pour vivre une expérience de plongée un peu différente.

Pour la traversée entre Mindoro et Coron, nous avions pris un banka à San José si je me souviens bien (pas particulièrement confortable ni rapide...).

A Mindoro je te conseille fortement le resort (assez "ecolo roots") de l'ïle de Pandan. Le club de plongée y organise aussi des sortie pour aller plonger à Apo reef qui est un excellent site.

Nicolas

Commentaire

Chargement...
    X