Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à @caval87

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage à @caval87

Il faisait parti de la communauté plongeur.com, contributeur à ses heures, Philippe, alias caval87, s'en est allé vers d'autres mondes ce dimanche 10 février.

Personnage haut en couleurs, entier, droit, il était de ceux qui ne se laissent pas emmerder sans vous le dire. Je le voyais comme une grande gueule au grand coeur. Figure locale à Terre de Haut, aux Saintes (Guadeloupe), il menait son Centre de Plongée de main de Maître, en le distinguant à souhait de la masse des autres.

Il nous a fait rêver ici avec notamment pas mal de partages de vidéos sur les fabuleux décors sous marins des Saintes (voir en salle vidéo, ici, ou encore par exemple), ou ses rencontres avec Queue échancré (là également) et sa descendance.

Il nous a fait rire avec son panneau d'accueil "si c'est fermé, c'est que c'est pas ouvert" (ou l'inverse) et toutes ses répliques percutantes.

Il nous fait bien ch...er en s'éclipsant si tôt !

Philippe, tu nous manques déjà.

Une pensée et tout mon soutien à son épouse et ses enfants.
    Club associatif en Guadeloupe ?
  • Pub

Merci pour l'info.

C'est avec tristesse que j'apprend son départ, et dire que j'avais prévu d'aller plonger chez lui.
    Paix a son âme et mes condoléances a ses proches.

Commentaire

Rien de plus a dire que caolila...
      Condoléances à tous ceux qu'il laisse en partant et courage dans ces moments difficiles.

​​​​​​

Commentaire

les mots me manquent
        Sexa j'exagère Club

Commentaire

Pas grand chose à dire, mais un sentiment bizarre à la lecture de ce post..
          Un membre de la communauté P.com avec qui j'ai échangé est parti .....

A+

Commentaire

• Pub

Condoléances à ses proches
            Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Et merde .....

Je ne le connaissais que par ses interventions, qui sonnaient toujours justes, sur le forum.

Philou, tu peux nous en dire plus ? Quel age avait-il ? Est-ce une mort naturelle ou accidentelle ?
              Bardass utilise aussi un OSTC.
              Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Merci pour ce bel hommage Phil.

Commentaire

Depuis hier j'ai lu je ne sais combien de fois des postes sur FB, aujourd'hui celui-ci et je n'arrive toujours pas à y croire.
                  J'ai rencontré Philippe en 2009 à Safaga lors de mon passage de niveau 3.
                  Lui était dans sa période, je passe tous mes niveaux (il venait d'avoir son N3) jusqu'au BE et j'ouvre un club. Apiculteur, 50 ans, faut être un peu cinglé.
                  Quelques années plus tard j'ai eu la chance d'aller plonger chez lui, dans son petit coin de paradis. Il l'a fait, peut-être pas si fou le Philippe, mais là j'ai toujours un doute.
                  Grosse pensée pour Laurence
                  Bises à tous les deux

Commentaire

Rip ...
                    Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

Et merde... J'avais connu Philippe lors d'un stage d'initiation fédérale à la Plongée Souterraine, Philippe était encore apiculteur, et m'avait parlé de son projet d'installation sous les tropiques... On s'était revu ensuite au Salon, il avait repris la Dive Bouteille. Son enthousiasme étant communicatif, je lui avais rendu visite aux Saintes, pour 15 jours de pur plaisir...

Toutes mes condoléances aux siens.

JMBL.
                      Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant.

Commentaire

RIP ....
                        Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Je ne le connaissais que par ses écrits sur ce forum, et il avait su éveiller ma curiosité et me donner envie de visiter cette ile et ses fonds ... Je ne pourrais pas le rencontrer las-bas, mais j'aurais une pensée pour lui quand j'irai tremper mes palmes ...
                          Dans le fond tu es pas si con .... je sais pas j'ai pas le niveau pour y descendre !

Commentaire

Condoléances à ses proches…

Commentaire

Moi non plus Fma, je n'arrive pas à y croire... J'ai le cœur serré et les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens... Mais c'est quoi cette dernière vanne toute pourrie ! Tout mon soutien à Laurence et à ses proches. Je pense très fort à eux...
                              Floe

Commentaire

Chargement...
                              X