Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparation des blogs et autres site internet au profit de FB

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par la philoche Voir le message
    Pour les débutants, tu peux épingler tout les sujets « basique » , ils poseront quand même la question à leur manière ils ont besoin d’être rassuré, c’est humain. Après dans le fonctionnement, les susceptibilités, les prisent de bec etc pareil, si c’est trop lisse on s’ennuie mais il faut que ça reste dans des limites raisonnables

A+

Commentaire

• Pub

Envoyé par Amore Voir le message
      Même les prises de bec pourraient avoir du talent, du style et porter sur le fond pour inciter à la participation et l'expression d'opinions.
      C'est un spectacle aussi qui peut servir de vecteur pour apprendre.
      Mais il faut du talent pour les initier avec brio et du savoir-faire pour que ça conserve un intérêt.
      D'ou le sens de ton intervention ?

A+

Commentaire

Même les prises de bec peuvent avoir du talent, du style et porter sur le fond pour inciter à la participation et l'expression d'opinions.
        C'est un spectacle aussi qui peut servir de vecteur pour apprendre.
        Mais il faut du talent pour les initier avec brio et du savoir-faire pour que ça conserve un intérêt.
        A la correction près je suis tout à fait d'accord avec toi !
        Reste à convaincre la modération, car le fil est ténu !
        Bardass recommande le Teric.
        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Envoyé par la philoche Voir le message
          Facebook c’est l’enfer, c’est le monde de l’immédiateté, c’est super pour flatter son ego mais sorti de ça, c’est nul (et mes gosses me rappellent en plus que c’est un truc de vieux et de gilets jaunes)
          Excellent

Par contre il y a quelque chose de bien avec Facebook, c'est que pour le partage (voire le stockage) de photos, c'est illimité ! Alors que faire son propre blog indépendant, dépassé une certaine taille (vite atteinte avec des photos), ça devient payant.

Commentaire

Malheureusement, il faut confirmer la conjugaison ... La modération fait son job, à juste titre.
            Elle a raison de sabrer tout ce qui ne sert pas l'échange d'informations et se contente de flinguer sous la ceinture gratuitement.
            Quand le spectacle est mauvais et sombre dans la facilité, la salle perd des visiteurs. C'est de salubrité publique pour son média..

Je ne sais pas Jeff__06 , à toi de le dire
            Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

Malheureusement, il faut confirmer la conjugaison ... La modération fait son job, à juste titre.
              Elle a raison de sabrer tout ce qui ne sert pas l'échange d'informations et se contente de flinguer sous la ceinture gratuitement.
              Quand le spectacle est mauvais et sombre dans la facilité, la salle perd des visiteurs. C'est de salubrité publique pour son média..

Je ne sais pas Jeff__06 , à toi de le dire
              Non, ce qui me chagrine parfois, ce sont les écrits (même s'ils sont bien fait) qui n'apporte pas spécialement quelques choses de plus dans la discussion, mais qui font monter le compteur

A+

Commentaire

Le compteur ?
                Backmount is so DEAD

Commentaire

Nombre de posts
                  (\ /)
                  ( . .)
                  c('')('')

Commentaire

Envoyé par Xabi Voir le message
                    Nombre de posts
                    Quel intérêt ?

Commentaire

C'est moi qui ait la plus grosse ?
                      (Suis pas loin de Laurent, faut vigiler..)
                      (\ /)
                      ( . .)
                      c('')('')

Commentaire

• Pub

Backmount is so DEAD

Commentaire

Envoyé par Chat Noir Voir le message
                          Je vous trouve bien optimistes. Le forum P.com est depuis quelques temps (années ? ) emmené par 4 ou 5 contributeurs majeurs. Tous les autres ont déserté et avec eux la ressource en connaissance, envie de partage et joie de vivre, ce qui faisait l'âme du site.
                          Actuellement, les conversations ont l'air d'être tenues dans un salon, entre personnes bien consensuelles - merci la modération - et où le moindre écart de ton est, au mieux, considéré avec un froncement de sourcils et au pire censuré. La plupart des posts est d'un ennui mortel.
                          Les tentatives d'apporter quelques choses sont décourageantes. Il n'y a pas d'écho, peu de retours.
                          Tous les plongeurs que je connais et qui étaient des participants actifs ont déserté et se retrouvent sur des pages FB, la plupart du temps privées et où le troll est le bienvenu.
                          Et oui, dive is fun mais p.com ne l'est plus.
                          TEAM EANX Member
                          OSTC addict
                          Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Tiens un revenant

Tu es passé du coté "obscur" de FB… et donc bien placé pour nous expliquer pourquoi tu as quitter p.com pour rejoindre FB.

Merci
                            PS : Ta présence ici me (nous?) manque

Commentaire

Et si on partait du principe du "autres temps, autres moeurs" ?
                              Et si on se contentait d'imaginer que les vieux ne plongent plus forcément ou qu'ils n'ont juste plus envie de venir ici, comme certains n'ont plus trop envie d'aller dans certains bistrots ou on entend toujours les mêmes rengaines...
                              et si on s'imaginait que c'est chiant quand des plus jeunes que soi virent au c'était mieux avant " ?

vous trouvez que ça mollit, ici ?
                              allez voir en face, chez ufp, par exemple ... et je peux vous jurer que c'était une autre ambiance qu'ici "à l'époque ",il y avait un vrai esprit, une vraie communauté, qui se rencontrait pour de vrai... eh ben, y a plus rien ou presque...
                              les vieux ont remisé leur matos au fond de la cave et voilà...

donc au lieux de "piorner" que c'était mieux avant, arrangez vous pour que cela le soit encore maintenant, ce sera plus utile...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message

Quel intérêt ?
                                Aucun et c'est un expert qui te le garantit

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Chargement...
                                X