Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparation des blogs et autres site internet au profit de FB

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nics Voir le message
    Et si on partait du principe du "autres temps, autres moeurs" ?
    Et si on se contentait d'imaginer que les vieux ne plongent plus forcément ou qu'ils n'ont juste plus envie de venir ici, comme certains n'ont plus trop envie d'aller dans certains bistrots ou on entend toujours les mêmes rengaines...
    et si on s'imaginait que c'est chiant quand des plus jeunes que soi virent au c'était mieux avant " ?

vous trouvez que ça mollit, ici ?
    allez voir en face, chez ufp, par exemple ... et je peux vous jurer que c'était une autre ambiance qu'ici "à l'époque ",il y avait un vrai esprit, une vraie communauté, qui se rencontrait pour de vrai... eh ben, y a plus rien ou presque...
    les vieux ont remisé leur matos au fond de la cave et voilà...

donc au lieux de "piorner" que c'était mieux avant, arrangez vous pour que cela le soit encore maintenant, ce sera plus utile...

but why ??

La plongee meurt d'une maniere generale ?

Ç'est une question que je me pose depuis que j'ai repris la plongée.
    c'est plus fun ??!!

A+

Commentaire

• Pub

C'est plus ou ce n'est plus ?

Petite différence grammaticale, grande différence de sens...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par Jeff__06 Voir le message
        La plongee meurt d'une maniere generale ?

Ç'est une question que je me pose depuis que j'ai repris la plongée.
        c'est plus fun ??!!
        Etant jeune plongeur et n'ayant pas connu l'"avant" je ne sais si c'etait mieux.
        Pour moi il y a encore le moyen d'avoir beaucoup de plaisir a plonger, même si la réglementation évolue, nous enferme de plus en plus dans un carcan organisationnel ( surtout loin de la mer). Mais soyons honnête si on veut plonger, si on aime (encore ?) ces moments sous l'eau , sans oublier ceux avant et après, on peut plonger sans beaucoup de soucis.

C'est plus je pense la mentalité général qui change. Il y a une demande de consommation immédiate et sans rien apporter en retour.
        Dans les clubs associatifs il y a de moins en moins de membres actifs, je ne parle pas seulement des postes a responsabilité..

Ici entre les forums ou il "faut" apporter quelque chose afin qu'ils puissent vivre et FB ou c'est si simple de faire suivre un lien sur une vidéo etc... c'est exactement la même chose.

mais ou allons nous ?
        Ou est la relève ? Les anciens sont de moins en moins présent, parce qu'ils ont fait le tour ou ??? mais les jeunes… a oui ils n'ont pas grandi avec les mêmes valeurs que nous nous les plus vieux…

Ca y est je parle comme un vieux crouton.. (que je suis ??? Euhhh j'ai un doute )

Commentaire

Je me sens vieux d’un coup. Bientôt la plongée à l’EPHAD.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par PlongeurSDF Voir le message
            Je me sens vieux d’un coup. Bientôt la plongée à l’EPHAD.
            Licence "Vermeille" avec place assise prioritaire sur le bateau

Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
            Et en plus même plus peur du noir !!

Kiki il est ou le Kiki , ..... à il est la le Kiki..... jamais bien loin, hein le Kiki aller sage coucher......

Commentaire

• Pub

Envoyé par doumes Voir le message
              Bonjour
              Licence "Vermeille" avec place assise prioritaire sur le bateau

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
                Tiens un revenant

Tu es passé du coté "obscur" de FB… et donc bien placé pour nous expliquer pourquoi tu as quitter p.com pour rejoindre FB.

Merci
                PS : Ta présence ici me (nous?) manque
                Je pense que c' est à moi que tu t' adresses, donc, je te répond :
                Primo, je n' ai pas quitter PCom, la preuve, j' ai posté !
                Il est vrai que j' y viens beaucoup moins souvent, ceci pour plusieurs raisons.
                - Je n' aime pas la nouvelle " mise en page "
                - Les sujets tournent en boucle
                - Certains contributeurs historiques que j' appréciais sont partis
                - Des nouveaux membres sont arrivés avec leurs ton arrogants en croyant faire la révolution .

TEAM EANX Member
                OSTC addict
                Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Ceci dit, je suis content de manquer, ne serait ce, qu' à une seule personne !
                  TEAM EANX Member
                  OSTC addict

Commentaire

Concernant Facebook, chacun y trouve ( ou pas ) son intérêt ! J' ai créé mon groupe sur un sujet qui m' intéresse, je participe à quelques autres groupes, sorti de là, je n' étale pas ma vie privée et je me contre fout de celle des autres !
                    TEAM EANX Member
                    OSTC addict

Commentaire

Merci pour ces éclaircissements ureb36

Commentaire

• Pub

Envoyé par ureb36 Voir le message
                        Ceci dit, je suis content de manquer, ne serait ce, qu' à une seule personne !
                        ça fait deux
                        Bardass recommande le Teric.
                        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Je lis ce post et ça me fait penser à un truc qui n'est pas tout à fait sur le sujet, mais un peu quand même: à quel point cette incroyablement stupide tradition de dissimuler son véritable nom sous un pseudo est-elle responsable d'un pourcentage important des dérapages et autres incivilités qui, à terme, vont finir par "tuer" le concept même de forums de discussion? Bref, pourquoi les responsables des forums n'exigent-ils pas systématiquement que les participants utilisent leur véritable nom? Parce que si SuperDiver1984 s'autorise un comportement de délinquant, je ne suis pas certain qu'il en serait de même s'il devait poster ses trucs sous un nom comme Jean-Michel Dupont... M'enfin, c'est ce que j'en crois... Kesse vous en pensez?

Commentaire

Jean-Francois Murtin

A+

Commentaire

Tout le monde n'est pas capable de prendre la parole en public, c'est meme la majorite des personnes qui n'en sont pas capable, l''avantage du pseudo est de pouvoir t'exprimer a un moment donné sans que tu sois jugé.
                              Par contre cela fonctionne dans les 2 sens, les mauvais peuvent deverser leur bile dans l'anonymat.

A+

Commentaire

Envoyé par nics Voir le message
                                C'est plus ou ce n'est plus ?

Petite différence grammaticale, grande différence de sens...
                                Le francais et ces nuances de langage !!!!

Dans ma phrase, se comprendra comme : ce n'est plus.

A+

Commentaire

Chargement...
                                X