Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Popularité des plongeurs français dans le Monde

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De mon expérience, il y a d’autres travers de plongeurs espagnols, allemands ou belges ?
    Maintenant comme pour les français est-ce qu’il s’agit d’une règle, pas sûr

Commentaire

• Pub

Le "beauf" est international même si le costume change parfois !

Commentaire

Envoyé par PlongeurSDF Voir le message

De quel pays es-tu ?
        Qu’elle procédure utilisez-vous pour évaluer un plongeur ou son expérience ?
        A partir d'un certain niveau, l'évaluation se fait en 2' chrono....
        (\ /)
        ( . .)
        c('')('')

Commentaire

Envoyé par whodive Voir le message
          après c'est sur que le polo de Niolon...
          Non, non, regarde bien le dessin, c'est un tee-shirt FFESSM-IDF ... peut être pas innocent ...
          Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

feufeuseumeu, il y a pas mieux

Béret basque, litre de rouge d'un côté, baguette de pain de l'autre, charentaises aux pieds What else ?
            La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

• Pub

Envoyé par LA LOUBINE Voir le message
              feufeuseumeu, il y a pas mieux

Béret basque, litre de rouge d'un côté, baguette de pain de l'autre, charentaises aux pieds What else ?
              Le bob "Paul Ricard" sur le crâne ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par nics Voir le message

Le bob "Paul Ricard" sur le crâne ?
                C'est collector ça !

Après, dans l'échelle de l’évolution plongilicole, il y a le bonnet rouge qui n'est pas mal aussi !
                Bardass utilise aussi un OSTC.
                Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Envoyé par CMDC Voir le message

il y a le bonnet rouge qui n'est pas mal aussi !
                  Bonnet rouge et slip de bain .. ?! faudra qu'on m'explique j'ai du rater un episode !

Commentaire

Bonjour

Comme bon nombre en manque de reconnaissance en tant que plongeur, certains arboraient ce bonnet rouge que portait Cousteau cela sans en connaitre d'ailleurs la signification ni l'histoire

L'image de cette personne en bonnet rouge et slip de bain noir sont une représentation photographique plus que courante de ce monsieur !!.....................................
                    Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
                    Et en plus même plus peur du noir !!

Commentaire

oui je connais Cousteau quand meme .. et son bonnet .. mais je ne l ai jamais vu en bonnet ET slip de bain ...

Commentaire

• Pub

Envoyé par MrSoyouz Voir le message

Bonnet rouge et slip de bain .. ?! faudra qu'on m'explique j'ai du rater un episode !
                        Le slip de bain CMAS. J'ignore si cet article est toujours en vente.
                        berny

Commentaire

Ca aussi c'est un collector.
                          sinon, j'ai pas vu de scaph avec un bonnet rouge depuis longtemps (même si le bonnet se porte encore, c'est pratique)

(Allez, soyons honnètes, j'en ai pas vu beaucoup avec des bonnets rouges. Et si j'ai porté quelques semaines un moule B* rouge, c'était avec un GROS second degrès )

(\ /)
                          ( . .)
                          c('')('')

Commentaire

les franchouillards, c'est pas ce peuple qui revendique l'exception francaise meme en plongée, FFESM (j'arrive pas a prononcer ce truc) ? alors que tout plongeur normalement constitué a travers le monde est PADI SSI

Commentaire

Moi à l'etranger j'ai eu le droit à un : "oh, shit a FFD, ...", une fois la glace rompue, je lui ai demandé la signification de ce sigle : Fucking French Diver ....

Bon j'avoue quand j'ai vu cette image, j'ai quelques noms de plongeurs qui me sont venu a l'esprit ...
                              Dans le fond tu es pas si con .... je sais pas j'ai pas le niveau pour y descendre !

Commentaire

Envoyé par zoreil41 Voir le message
                                Moi à l'etranger j'ai eu le droit à un : "oh, shit a FFD, ...", une fois la glace rompue, je lui ai demandé la signification de ce sigle : Fucking French Diver ....

Bon j'avoue quand j'ai vu cette image, j'ai quelques noms de plongeurs qui me sont venu a l'esprit ...
                                Super, un gars qui a le sens de l’accueil

Commentaire

Chargement...
                                X