Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou en est Go & Sea by NEMO 33

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou en est Go & Sea by NEMO 33

Bonjour,

Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?

Merci
  • Pub

Ca sent franchement le sapin cette histoire.

Le nom de domaine goandsea.com n'a pas été renouvellé, il n'est plus accessible et on va bientot pouvoir le racheter.

Les mecs qui ont racheté le centre sont des branquignole: soit il ont pas vu les difficulté, soit leur but est pas vraiment de le rouvrir. Et dire, qu'il y avait laurent qui avait voulu reprendre l'affaire et qui aurait fait un superbe projet.

Commentaire

Ils font encore leur publicité avec les 2 fosses en tous cas. (plongez de ce mois)
      Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Au détour d'une conversation autour de l'apéro il semblerait qu'ils n'avaient pas pris en compte la réglementation française un brin plus contraignante que la belge (nombre de vidanges de la fosse par an, loi du travail et tout le toutim) et donc plus coûteuse.
        Mais ça à la valeur d'une discussion autour d'un apéro après une plongée (avec le double effet narcose fond/surface )

Commentaire

Je pense qu'il doit y avoir un peu de ça. Les mec a pas pris la réglementation un peu délirante de la france

Il a du se dire: allez comme en belgique, une belle fosse, j'assure l'infrastruture, je prend un formateur ou 2 histoire de dire et c'est les instructeur du coin qui vont me remplir mes horaire en me louant la fosse pour leur élève.

... sauf que pas de bol, dans la région, bon nombre d' instructeur vienne de suisse, padi, owsi, etc.... et n'ont donc pas de brevet d'état francais et donc ne peuvent enseigner en france contre du pognon.

On perd un superbe outil avec ce type de manager.

Commentaire

• Pub

Envoyé par fufu74 Voir le message
            Je pense qu'il doit y avoir un peu de ça. Les mec a pas pris la réglementation un peu délirante de la france

Il a du se dire: allez comme en belgique, une belle fosse, j'assure l'infrastruture, je prend un formateur ou 2 histoire de dire et c'est les instructeur du coin qui vont me remplir mes horaire en me louant la fosse pour leur élève.

... sauf que pas de bol, dans la région, bon nombre d' instructeur vienne de suisse, padi, owsi, etc.... et n'ont donc pas de brevet d'état francais et donc ne peuvent enseigner en france contre du pognon.

On perd un superbe outil avec ce type de manager.
            Surtout avec la nouvelle politique de l'UCPA a Meyzieu

Commentaire

Envoyé par JPD Voir le message

Quelle nouvelle politique?

Commentaire

Envoyé par JPD Voir le message
                Et selon toi ou est le problème ?

Commentaire

Envoyé par benbulle Voir le message
                  Et selon toi ou est le problème ?