Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation Osiris 2010

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation Osiris 2010

Mise à jour 06/12/09

Vous voulez savoir de quoi il s'agit ?
    en 2009, on s'est fait plaisir comme ça :

Et c'était organisé comme ça

CALENDRIER

Durée : une semaine groupée pour la partie collective de l'atelier.
    Période possible, à arrêter selon participants : entre le 15 et le 31 mai 2010.
    edit 27/02/2010 : on se dirige plutôt vers 23-30 mai.
    débordements individuels possibles (hébergement et/ou plongées) autour des dates de l'atelier.

Pour les français, dans cette période le lundi 24 mai est férié.

IDEE DE BUDGET pour douze participants :

Avion : chacun se débrouille !!!
    à ce jour, un AR sur air malta coute moins de 150 euros
    edit le 27/02/2010 : actuellement le billet est à 190 euros totu compris.

Tous le reste :plonger, dormir....
    • transferts en une seule fois depuis aéroport,
    • ferry malte-gozo/retour,
    • huit plongées, dont une sortie bateau à la journée (hors nourriture)
    • hébergement par chambre de deux en appartements meublés, juste au dessus du centre, cuisine équipée.
    • visite de l'île (minibus & chauffeur à disposition pour une journée complète)
    compter moins de 350 euros.

Manger :
    • soit chacun sa vie, en faisant sa cuisine dans l'appart, compter même prix qu'en france.
    • Ou à l'Aragosta, restau sur le port, où on a des prix sympathiques
    PARTICIPANTS

Un effectif d'une douzaine de participants est optima pour la convivialité et la richesse des échanges.

confirmé(e)s (= j'ai reçu €60 de réservation)
    1. votre serviteur
    interessé(e)s (ils/elles ont manifesté un intérêt à l'idée de participer et je m'en suis aperçu)
    1. skylandbay qui attend depuis un an.
    2. titia pas libre pour cause de mariage passe son tour pour 2010.
    3. julienboys85
    4. cooltrane
    5. LaMahie tentée et intéressée
    6. eric56 tenté et intéressé
    7. caval87 qui a bien du mal à se libérer, le pôvre.
    8. portnawaaak qui commence sérieusement à s'organiser...
    9. kaastor qui s'inquiète d'être assez bon pour nous
    10. Linno le modeste, qui est en cours de règlement
    11. Autopsea, qui privilégie la semaine du 23 au 20 mai,
    12. photoplouf, qui essaye de gérer les attentes de sa femme et de ses copains.
    et peut-être d'autres, qui me pardonneront de ne pas les identifier à cette heure tardive ....

LES SOUS :

L'avance est à virer sur mon compte (réf en mp sur demande), avec comme objet : "Opération Osiris 20101"+psuedo sur plongeur.com. Les choses sont déjà assez lourdes à organiser, donc je veux pas courir à ma banque, essayer de suivre les envois de chèque, les noms qui sont pas les mêmes....

Le solde sera réglé directement à NauticTeam en fin de séjour.

rappel : on peut participer sans être un as de la photo ou de la plongée ni être membre de plongeur.com, les accompagnants non plongeurs et ou non photographes sont les bienvenus en dehors du quota de la douzaine de participants.
    Dernière modification par encoreplus2, 27 février 2010, 11h23.
    Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte

Un pied à terre pour plongeurs à Malte
  • Pub

Envoyé par encoreplus2
    on s`y met.
    Des volontaires pour fin mai 2010 ?
    Psst ... écris plus gros, et plus bleu... Lâche - toi !! JM !!
    Ma chaine Youtube Plongée
    https://www.youtube.com/user/blacherej
    Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

MOUAAAAA !!!!

Mais ça dépend de si j'arrive à avoir des vacances encore...

Commentaire

Koitesse, Osiris 2010 ?

Bon OK je pourrais aller voir Osiris 2009, mais j'ai la grosse flemme... et puis c'est déjà du passé...
        A fish doesn't think
        because a fish knows !

JJ-CCR

Commentaire

Envoyé par cooltrane
          MOUAAAAA !!!!

Mais ça dépend de si j'arrive à avoir des vacances encore...
          une semaine suffira pour participer, une des deux dernières de mai, à fixer en accord avec les participants.
          et après on verra pour combien de temps tu continueras sur la lancée

Commentaire

• Pub

Envoyé par Labrax
            Koitesse, Osiris 2010 ?

Bon OK je pourrais aller voir Osiris 2009,.
            t'as pas été connecté sur plongeur.com ni sur internet depuis neuf mois ?

en gros tu prends le message introducteur de 2009 et tu réactualises un peu l'aspect seterces et voilà.

Un atelier amical, sans prétention, qui réunit une poignée de joyeux drilles prêts à échanger leur bonne humeur et leurs compétences photographiques.

Le formatage reste le même, en partenariat avec Nauticteam et on ajustera un peu les détails et les budgets en fonction des inscrits et des sponsoriations possibles.

On attend impatiemment que Fab lache le compte-rendu qu'on a fignolé pour vous.

Commentaire

Ah, OK, j'avais déjà vu ça effectivement.

Super idée !

ça me plairait bien, mais pas sûr d'être dispo à ces dates. Je regarde...

Très tentant en tous cas.
              A fish doesn't think
              because a fish knows !

JJ-CCR

Commentaire

les portes sont grandes ouvertes.
                on restera dans la même gamme de coût, et pas de prérequis, si ce n'est d'avoir les bases comme plongeur.
                Pas question de chapelle ou de diplôme mais pour les grands débutants, il faut que la technique de plongée soit assez maitrisée pour permettre de découvrir tranquillement la photo.

L'effectif est limité à une douzaine de participants pour garder la convivialité.
                Et on fonctionne dans l'ordre de réservation : qd c'est plein on arrête.

au plaisir ?

Commentaire

Envoyé par encoreplus2
                  on s`y met.
                  Des volontaires pour fin mai 2010 ?
                  en tout cas,des volontaires avec une très bonne vue !!!!
                  fred13 Nikon D7000 caisson Aquatica (le tout dans de l'eau douce ) et un peu dans l'eau salée dés que possible !

Commentaire

Bienvenue à Osiris 2010 !!!

Et bien je me mets sur les rangs . En espérant que cela finisse mieux pour moi que l'année dernière, hein +2?

Avez-vous déjà arrêté une date? Fin mai ça reste assez vague ...
                    Pour bien se connaître, il faut plonger au plus profond de soi ...

Commentaire

• Pub

Bienvenue ,
                      ça m'aurait bien déçu que tu ne sois pas la première.

Calendrier : je prévois d'être à Gozo les deux dernières semaines de mai, et je préfère qu'Osiris 2010 se passe pendant mon séjour, enfin, si possible.

La fenêtre précise sera à fixer en fonction des participants : je ferais la même organisation que précédement, avec un post de synthèse en début de fil, remis à jour selon évènements.

J'ai bien transpiré la première fois avec des gens qui sont venus en temps dispersé (soit avant, soit après) mais j'ai appris.

L'organisation globale et le budget ayant donné toute satisfaction, on gardera le cadre général.

La seule différence c'est que les futurs Osiriens sont un peu moins à l'aventure que la première génération

Et qu'ils savent bien qu'ils ne couperont pas au partage forumesque avec de la photo & du compte-rendu.
                      Dernière modification par encoreplus2, 05 décembre 2009, 15h52.

Commentaire

Envoyé par encoreplus2
                        Bienvenue Sabine,
                        ça m'aurait bien déçu que tu ne sois pas la première.

La seule différence c'est que les futurs Osiriens sont un peu moins à l'aventure que la première génération

Et qu'ils savent bien qu'ils ne couperont pas au partage forumesque avec de la photo & du compte-rendu.
                        Et si vous voulez avoir une idée précise de " L' AVENTURE " , faut aller lire et regarder les photos ici :

Le Vrai Compte-Rendu officiel et agréé d'OSIRIS 2009 !

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45147

Et on a mis (presque ) toutes les photos .... même les plus osées ... !

*
                        Dernière modification par Troissanbars, 04 novembre 2009, 13h17.
                        .
                        Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

Envoyé par encoreplus2
                          Calendrier : je prévois d'être à Gozo les deux dernières semaines de mai, et je préfère qu'Osiris 2010 se passe pendant mon séjour, enfin, si possible.
                          Merci +2, ça me donne déjà une idée !
                          Pour bien se connaître, il faut plonger au plus profond de soi ...

Commentaire

Envoyé par encoreplus2
                            entre le 15 et le 31 mai 2010.interessé(e)s (ils/elles ont manifesté un intérêt à l'idée de participer et je m'en suis aperçu)

Ouaip, y'a toujours bibi, mais ce sera toujours pas possible, vu que j'ai un métier, moi
                            Phill
                            dive-bouteille.com
                            15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
                            www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
                            Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Toi, je sais bien Phil.
                              Et ça me ferait grand plaisir de t'accueillir parmi nous.

J'ai fait exprès de pas te mettre pour ne pas te retourne rle couteau dans la plaie.
                              Vraiment, je ne sais pas comment faire.

Je ne maîtrise pas la chronobiologie de tes abeilles et ça me ferait pas rire d'organiser Osiris en Avril, du genre avoir mon fiston en vacances en france pendant que moi je vais à Malte :-(((

Tu peux pas trouver des stagiaires, des intérimaires ou emmener tes essaims avec toi ?

Sinon, reste la patience.

Pour l'instant je n'ai pas encore ouvert les inscriptions d'Osiris 2011 .
                              Mais.
                              J'ai un autre projet en route pour avril 2011, on pourrait peut-être monter un plan...

Commentaire

Chargement...
                              X