Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport le plus meurtrier est...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mes réponses : ici
    Observatoire des Mammifères Marins de l'Archipel Guadeloupéen : www.ommag.info

Commentaire

• Pub

Je comprends pas tous à vos délires
      Globalement je trouve que le forum devient de plus en plus une cours de récréation pour gamins difficile à cerner.
      Nico32
      -----------------------------------------------------
      Quand on voit ce que les pigeons font aux statues.

Il faut remercier Dieux de ne pas avoir donné d’ailes aux vaches.

-----------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par nico32
        Globalement je trouve que le forum devient de plus en plus une cours de récréation pour gamins difficile à cerner.

nous sommes quelques uns à le penser
        au fond, la forme
        Who dare dive

Christophe 38
        bien faire et laisser braire

Commentaire

en effet, toutes ces dérives doivent prendre directement la direction du bistrot ou de la corbeille.
          On peut directement stopper et ouvrir la discussion dans la rubrique bistrot.

Dès que le temps va se remettre au beau sur la métropole, cela s'arrêtera, les gens sortiront et iront plonger...................bon en même temps,vous allez me dire que c'est de nouveau l'hiver dans 3 mois.

Commentaire

Envoyé par fredo971
            en effet, toutes ces dérives doivent prendre directement la direction du bistrot ou de la corbeille.
            Ah je vote pour nommer ce bon Fredo971 super moderateur 2013 A+ PAUL S.

Commentaire

• Pub

Envoyé par trimixeur
              Ah je vote pour nommer ce bon Fredo971 super moderateur 2013 A+ PAUL S.

tu te reveilles, Paul ?

entre temps, le sujet a été splitté
              au fond, la forme
              Who dare dive

Christophe 38

Commentaire

et 5 jours après, le paulo descendu de sa planètre trimix ............du coup, on ne sait plus qui est "has been".

Commentaire

Envoyé par nico32
                  Sans doute en application du second principe de la thermodynamique, ou principe d'entropie :

"l'énergie d'un système passe nécessairement et spontanément de formes concentrées et potentielles à des formes diffuses et cinétiques (frottement, chaleur, etc.). Il introduit ainsi la notion d'irréversibilité d'une transformation et la notion d'entropie. Il affirme que l'entropie d'un système isolé augmente, ou reste constante."

ça vaut aussi pour les forums, on peut le constater sur quelques années, et même pour les sujets à l'intérieur des forums (ça c'est visible en quelques heures ! ).

Question, réponses de moins en moins pertinentes, puis bruit de fond, puis trollisme, puis portnawak, puis déviation totale (généralement padi/ffessm ou sidemount/backmount sur à peu prés n'importe quel sujet en ce moment... ).

Interessant !
                  A fish doesn't think
                  because a fish knows !

JJ-CCR

Commentaire

Envoyé par Labrax
                    Sans doute en application du second principe de la thermodynamique, ou principe d'entropie :

"l'énergie d'un système passe nécessairement et spontanément de formes concentrées et potentielles à des formes diffuses et cinétiques (frottement, chaleur, etc.). Il introduit ainsi la notion d'irréversibilité d'une transformation et la notion d'entropie. Il affirme que l'entropie d'un système isolé augmente, ou reste constante."

ça vaut aussi pour les forums, on peut le constater sur quelques années, et même pour les sujets à l'intérieur des forums (ça c'est visible en quelques heures ! ).

Question, réponses de moins en moins pertinentes, puis bruit de fond, puis trollisme, puis portnawak, puis déviation totale (généralement padi/ffessm ou sidemount/backmount sur à peu prés n'importe quel sujet en ce moment... ).

Interessant !
                    je ne vois vraiment pas ce que ton refrigerateur vient faire dans l histoire !

Commentaire

peut-etre qu'au lieu de comptabiliser les DCD , on pourrait compter les accident(é)s.
                      ça serait plus parlant .

Commentaire

• Pub

Envoyé par 06malko
                        peut-etre qu'au lieu de comptabiliser les DCD , on pourrait compter les accident(é)s.
                        ça serait plus parlant .

parlant de quoi ?

sur combien de plongées ? puisque le chiffre est inconnu, précisément..

c'est quoi, un accident ? (faudrait aussi se mettre d'accord sur la définition)...
                        est ce que forcer à la descente et se faire mal au tympan et devoir rester au sec une semaine est un accident ??
                        au fond, la forme
                        Who dare dive

Christophe 38

Commentaire

Pour un moniteur pro, c'est un AT.
                          berny

Commentaire

Chargement...
                          X