Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ! Spécial plongeur mégalo !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour le partage.
    Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant.

Commentaire

• Pub

• Ils vont pouvoir travailler leurs assistances sur drone en difficultés .

Commentaire

• C'est beau toute cette modernité...
        il ne leur reste plus qu'à à apprendre à ne plus palmer en étant debout dans les herbiers...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Envoyé par nics Voir le message
          C'est beau toute cette modernité...
          il ne leur reste plus qu'à à apprendre à ne plus palmer en étant debout dans les herbiers...
          c'est net

je me demande ce que chronomètre l'instructeur devant la video ? la vitesse de remontée ?
          il existe des logiciels pour lire les données de l'ordi...
          La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• ET bien moi j'aime bien.
            Que ça serve ou non, ça me plait.
            Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix mais sinon j'aurais tenté, juste pour jouer avec

Commentaire

• Pub

• Envoyé par cassenoisettes Voir le message
              Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix
              Au salon de la plongée, y'a 3 ou 4 ans quand c'était encore la genèse du produit j'étais passé à leur stand, ils misaient plutôt sur un prix de l'ordre de 1500 à 2000 € ...

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par cassenoisettes Voir le message
                ET bien moi j'aime bien.
                Que ça serve ou non, ça me plait.
                Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix mais sinon j'aurais tenté, juste pour jouer avec
                Comme tu le dit juste un jouet pour adultes en mal de reconnaissance, les rares personnes qui l'auront acheter vont sans lassez très vite ,encore un gadget éphémère
                Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
                Et en plus même plus peur du noir !!

Kiki il est ou le Kiki , ..... à il est la le Kiki..... jamais bien loin, hein le Kiki aller sage coucher......

Commentaire

• On pourrait le customiser, en requin par exemple, histoire de s'amuser...
                  La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

• De mémoire (je ne suis plus sûr du tout) les dernières info misaient plutôt sur le triple

[edit] 3990€ en précommande et sans options....bref compte 6000

Envoyé par Vax Voir le message

Au salon de la plongée, y'a 3 ou 4 ans quand c'était encore la genèse du produit j'étais passé à leur stand, ils misaient plutôt sur un prix de l'ordre de 1500 à 2000 € ...

Commentaire

• Les prix maintenant varient de 4500 € à 7000 € en fonction des options.
                      Bref c'est hors de prix pour le commun des plongeurs. Si on veut se filmer en plongée, autant filer une GoPro à son binome
                      J'ai l'impression que le projet à pris pas mal de retard et qu'ils ont du faire face à des problématiques techniques qui ont du bien faire monter le prix.

Commentaire

• Pub

• Ou tu prends une paralenz avec la canne flottante

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par Vax Voir le message
                          Les prix maintenant varient de 4500 € à 7000 € en fonction des options.
                          Bref c'est hors de prix pour le commun des plongeurs. Si on veut se filmer en plongée, autant filer une GoPro à son binome
                          J'ai l'impression que le projet à pris pas mal de retard et qu'ils ont du faire face à des problématiques techniques qui ont du bien faire monter le prix.
                          4999 € le modèle de base, sans option et 200 € la batterie supplémentaire pour pouvoir filmer une journée ( deux plongées ) la mégalomanie à un Prix !

https://ibubble.camera/fr/product/ib...me-sous-marin/

Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
                          Et en plus même plus peur du noir !!

Kiki il est ou le Kiki , ..... à il est la le Kiki..... jamais bien loin, hein le Kiki aller sage coucher......

Commentaire

Chargement...
                          X