Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ! Spécial plongeur mégalo !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mare Nostrum
    a crée une discussion Nouveau ! Spécial plongeur mégalo !

Nouveau ! Spécial plongeur mégalo !

Vous vous aimez ? Vous vous adorez ? Vous passez votre temps à vous filmer avec une perche et une GoPro et surtout à vous admirez sur grand écran ? Vous déplorez de ne pouvoir le faire en plongée ?

Ne pleurez plus !!

iBubble est là pour vous !!

C'est tellement tellement con que je crois que je vais en rire jusqu'au 1er avril !!
  • Pub

• doumes
    a répondu
    Bonjour

Envoyé par Vax Voir le message
    Les prix maintenant varient de 4500 € à 7000 € en fonction des options.
    Bref c'est hors de prix pour le commun des plongeurs. Si on veut se filmer en plongée, autant filer une GoPro à son binome
    J'ai l'impression que le projet à pris pas mal de retard et qu'ils ont du faire face à des problématiques techniques qui ont du bien faire monter le prix.
    4999 € le modèle de base, sans option et 200 € la batterie supplémentaire pour pouvoir filmer une journée ( deux plongées ) la mégalomanie à un Prix !

https://ibubble.camera/fr/product/ib...me-sous-marin/

Laisser un commentaire:

• malenimi
    a répondu
    Ou tu prends une paralenz avec la canne flottante

Laisser un commentaire:

• Vax
    a répondu
    Les prix maintenant varient de 4500 € à 7000 € en fonction des options.
    Bref c'est hors de prix pour le commun des plongeurs. Si on veut se filmer en plongée, autant filer une GoPro à son binome
    J'ai l'impression que le projet à pris pas mal de retard et qu'ils ont du faire face à des problématiques techniques qui ont du bien faire monter le prix.

Laisser un commentaire:

• cassenoisettes
    a répondu
    De mémoire (je ne suis plus sûr du tout) les dernières info misaient plutôt sur le triple

[edit] 3990€ en précommande et sans options....bref compte 6000

Envoyé par Vax Voir le message

Au salon de la plongée, y'a 3 ou 4 ans quand c'était encore la genèse du produit j'étais passé à leur stand, ils misaient plutôt sur un prix de l'ordre de 1500 à 2000 € ...

Laisser un commentaire:

• Pub

• LA LOUBINE
    a répondu
    On pourrait le customiser, en requin par exemple, histoire de s'amuser...

Laisser un commentaire:

• doumes
    a répondu
    Bonsoir

Envoyé par cassenoisettes Voir le message
    ET bien moi j'aime bien.
    Que ça serve ou non, ça me plait.
    Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix mais sinon j'aurais tenté, juste pour jouer avec
    Comme tu le dit juste un jouet pour adultes en mal de reconnaissance, les rares personnes qui l'auront acheter vont sans lassez très vite ,encore un gadget éphémère

Laisser un commentaire:

• Vax
    a répondu
    Envoyé par cassenoisettes Voir le message
    Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix
    Au salon de la plongée, y'a 3 ou 4 ans quand c'était encore la genèse du produit j'étais passé à leur stand, ils misaient plutôt sur un prix de l'ordre de 1500 à 2000 € ...

Laisser un commentaire:

• cassenoisettes
    a répondu
    ET bien moi j'aime bien.
    Que ça serve ou non, ça me plait.
    Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix mais sinon j'aurais tenté, juste pour jouer avec

Laisser un commentaire:

• whodive
    a répondu
    Envoyé par nics Voir le message
    C'est beau toute cette modernité...
    il ne leur reste plus qu'à à apprendre à ne plus palmer en étant debout dans les herbiers...
    c'est net

je me demande ce que chronomètre l'instructeur devant la video ? la vitesse de remontée ?
    il existe des logiciels pour lire les données de l'ordi...

Laisser un commentaire:

• Pub

• nics
    a répondu
    C'est beau toute cette modernité...
    il ne leur reste plus qu'à à apprendre à ne plus palmer en étant debout dans les herbiers...

Laisser un commentaire:

• Lagos
    a répondu
    Ils vont pouvoir travailler leurs assistances sur drone en difficultés .

Laisser un commentaire:

• JMBL
    a répondu
    Merci pour le partage.

Laisser un commentaire:

• whodive
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DuboisP
    a répondu
    Envoyé par Charlie.B
    Bonjour,
    je viens de lire tout le post et bien effectivement la technologie permettra la réalisation de ce produit mais j'espère que ce sera suffisamment cher à l'achat pour ne pas être embêté sous l'eau par une multitude d'engin car quand on voit le comportement des acros de la gopro, de la photo vous virez ou vous foncer dessus parce que vous êtes avant eux sur un truc remarquable les mêmes vous balanceront leur robot de "m " entre vous et ce que vous regardez.
    je sais c'est un problème d'éducation mais sur ce forum je ne suis pas le seul à l'avoir vécu.
    suis pas pressé de voir ce truc
    pour une fois qu'on pourra se servir du couteau

Laisser un commentaire:

Chargement...
X