Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion d'un compresseur aux Antilles

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ayant un compresseur et désirant a terme faire du Nitrox <=40% voir plus je suis preneur de toutes infos pouvant expliquer les divers accidents mentionnés.

Commentaire

• Pub

voir plus direct au compresseur je te conseil pas du tout mais alors pas du tout.
      De retour?
      Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Et pour le problème qui nous occupe aux Antilles.... il s'est passé quoi au final ???
        On ne le saura jamais, comme d'habitude .
        Peut être qu'il est même pas blessé au final . Ou qu'il s'est peut être juste luxé le poignée en ouvrant un robinet .

Commentaire

Envoyé par brochet Voir le message
          voir plus direct au compresseur je te conseil pas du tout mais alors pas du tout.
          Mais non pas direct j suis pas

Oui de retour depuis jeudi soir, en plein traitement des photos puis CR … on se verra mercredi soir

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
            Ayant un compresseur et désirant a terme faire du Nitrox <=40% voir plus je suis preneur de toutes infos pouvant expliquer les divers accidents mentionnés.
            Bonjour... Si tu veux des infos sur ce qui peut arriver en faisant du NITROX ou du TRIMIX , passe moi un coup de tel... ce n'est peut étre pas le bon endroit ici pour en discuter...
            dan
            LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
            www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

• Pub

Envoyé par dangue Voir le message

Bonjour... Si tu veux des infos sur ce qui peut arriver en faisant du NITROX ou du TRIMIX , passe moi un coup de tel... ce n'est peut étre pas le bon endroit ici pour en discuter...
              Dangue pourrais-tu ouvrir un sujet la-dessus , merci.
              Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Envoyé par brochet Voir le message

Dangue pourrais-tu ouvrir un sujet la-dessus , merci.
                En temps que fabricant et importateur/ vendeur de matériel de gonflage et mélange de gaz, je suis un peu entre marteau et enclume ....Ouvre le sujet et pose des questions, je répondrais à celles auxquelles je pense pouvoir répondre correctement .
                dan
                LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
                www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

Chargement...
                X