Ayant un compresseur et désirant a terme faire du Nitrox <=40% voir plus je suis preneur de toutes infos pouvant expliquer les divers accidents mentionnés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Explosion d'un compresseur aux Antilles
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
X
- Pub
-
Et pour le problème qui nous occupe aux Antilles.... il s'est passé quoi au final ???
On ne le saura jamais, comme d'habitude.
Peut être qu'il est même pas blessé au final. Ou qu'il s'est peut être juste luxé le poignée en ouvrant un robinet
.
Commentaire
-
Envoyé par brochet Voir le messagevoir plus direct au compresseur je te conseil pas du tout mais alors pas du tout.
Oui de retour depuis jeudi soir, en plein traitement des photos puis CR … on se verra mercredi soir
Commentaire
-
Envoyé par caolila Voir le messageAyant un compresseur et désirant a terme faire du Nitrox <=40% voir plus je suis preneur de toutes infos pouvant expliquer les divers accidents mentionnés.ce n'est peut étre pas le bon endroit ici pour en discuter...
Commentaire
Pub
-
Envoyé par dangue Voir le message
Bonjour... Si tu veux des infos sur ce qui peut arriver en faisant du NITROX ou du TRIMIX , passe moi un coup de tel...ce n'est peut étre pas le bon endroit ici pour en discuter...
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.
Commentaire
-
Envoyé par brochet Voir le message
Dangue pourrais-tu ouvrir un sujet la-dessus , merci.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire