Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4 de tour et c'est la teuf.

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LGF Voir le message
    Tu peux juste prendre l'habitude de vérifier toi-même en dernier ton propre bloc
    Pas «tu peux» mais «tu dois»

Commentaire

• Pub

il est pour moi impossible (c'est viscerable, et a la limite du toc) d'enfiler un scaphandre sans avoir vérifier l'ouverture des robinets, les manos, les detendeurs et d'une maniere generale tous les boutons ou valves ou passe un gaz.

A+

Commentaire

Envoyé par LGF Voir le message

​​Il n'y a pas besoin de s'opposer frontalement à qui que ce soit.
        Et tu fais comment quand quelqu'un met ses pattes sur ton bloc quand il est sur ton dos, que t'es à coté de l'echelle pret à te foutre à l'eau avec les autres qui attendent?

Commentaire

Bah, tu lui dis :
          "pas touche!! "

A+

Commentaire

Envoyé par dwooppy Voir le message

Et tu fais comment quand quelqu'un met ses pattes sur ton bloc quand il est sur ton dos, que t'es à coté de l'echelle pret à te foutre à l'eau avec les autres qui attendent?
            Comme ça .

Sinon je comprend le (faux) problème, surtout à l'étranger dans les mer chaudes, où le service est tel que les gentils gars qui sont sur le bateau s'occupent de tout. On est vite tenté de se laisser porter par le truc, et des laisser les autres bricoler notre matos (chose qu'ils font par réflexe car 90% des plongeurs trouvent ça appréciable voire normal).
            Mais il faut être capable de vérifier quand même son matos, même si " le gars qui fait ça tous les jours depuis 10 ans" l'a déjà fait.

Au moins en France on a pas ce problème là, puisque la règle est plutôt "t'es grand donc tu te dém*** avec ton matériel" (d'ailleurs on t'a pas vu aider à porter les blocs, tu te crois où ? )

Commentaire

• Pub

Envoyé par DivideByZero Voir le message

"d'ailleurs on t'a pas vu aider à porter les blocs, tu te crois où ?
              je sai spas si j'aimerai autant la plongée si je devais la pratiquer en France dans un organisme genre fédé

Commentaire

Envoyé par MrSoyouz Voir le message

je sai spas si j'aimerai autant la plongée si je devais la pratiquer en France dans un organisme genre fédé
                C'est vrai qu'on est de grands c*ns, nous les "fédérastes", car en plus on porte souvent le (ou les) bloc(s) des copin(e)s
                Bardass utilise aussi un OSTC.
                Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Envoyé par CMDC Voir le message

C'est vrai qu'on est de grands c*ns, nous les "fédérastes", car en plus on porte souvent le (ou les) bloc(s) des copin(e)s
                  oups, y'en a ici ? pardon, c'est juste un cliché !

Commentaire

Chargement...
                  X