Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est con, on est con

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une belle arête de poisson qui aurait pu t'amener au pire, heureusement que tu as su gérer le truc avec sang froid, le principe de peter "un malheur n'arrive jamais seul" est de nouveau vérifié, cette fois il ne te manquais que " l'incident de plus" pour que tout parte en live (en plus c'est fou comme les choses vont vite..... moi aussi j'ai testé).

Commentaire

• Pub

• Envoyé par CMDC
      Merci Laurent; j'avions point compris l'allusion à fil // que je n'avais pas lu !
      Je m'en doutais un peu paulo

c'est pourquoi je me suis permis de le préciser
      Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

• Et bien "mon" Loule (c'est amical ), merci pour ton récit et ton humilité - contrairement à ce que sous-entendent certains ...

Contente que tout se termine bien pour toi !

Loin de moi l'idée de donner des leçons aux donneurs de leçons et moralisateurs de tout poil (tu n'es pas visé grosse boule de poil bleue ). Je ne m'arroge pas ce droit, chacun pense ce qu'il veut après tout ...

Je suis pourtant curieuse de savoir combien parmi les bien-pensants ont du faire face/gérer un incident en plongée pour vous-même et/ou pour un(e) autre ?

Etes vous si sûr(s) de votre réaction le moment venu?

En posant ces questions je m'attends bien évidemment à des retours de flammes et des réponses stériles telles que:

"nous on est si bôs , si forts et si intelligents que ça ne nous arrivera jamais à nous hein? parce que nous on fait attention, NOUS, en faisant tout comme il a dit le livre, non mais! ".

Les incidents en plongée, ça arrive, même si "on fait tout comme il a dit le livre et comme le moniteur il a dit" ce qui - à tort - peut laisser croire que l'on est à l'abri d'un incident en tant que Monsieur/Madame parfait(e).

C'est la réaction en cas d'incident, l'expérience et les leçons qui en sont tirées qui importent, et Loule nous donne à tous une belle leçon de ce point de vue!

On se la fait quand finalement cette plongée ensemble Loule?

Vive la plongée!

Pour bien se connaître, il faut plonger au plus profond de soi ...

Commentaire

• C'est pô juste .... ... le Loule y fait des grooosses bêtises et en plus .... il emballe sec les yolies plongeuses !! C'est pô juste .. !

.
          Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

• Envoyé par Skylandbay
            Et bien "mon" Loule (c'est amical ), merci pour ton récit et ton humilité - contrairement à ce que sous-entendent certains ...

Merci skylandbay

Il y a en a quelques uns qui ne voient pas ( ou ne veulent pas voir ) l'auto-critique que j'ai essayé de faire mais je trouve que dans "l'ensemble ", sur ce post, les remarques ou les conseils, prodigués par les uns ou les autres, étaient
            assez censées .

Contente que tout se termine bien pour toi !

merci moi aussi !!

Loin de moi l'idée de donner des leçons aux donneurs de leçons et moralisateurs de tout poil (tu n'es pas visé grosse boule de poil bleue ). Je ne m'arroge pas ce droit, chacun pense ce qu'il veut après tout ...

Je suis pourtant curieuse de savoir combien parmi les bien-pensants ont du faire face/gérer un incident en plongée pour vous-même et/ou pour un(e) autre ?

Etes vous si sûr(s) de votre réaction le moment venu?

En posant ces questions je m'attends bien évidemment à des retours de flammes et des réponses stériles telles que:

"nous on est si bôs , si forts et si intelligents que ça ne nous arrivera jamais à nous hein? parce que nous on fait attention, NOUS, en faisant tout comme il a dit le livre, non mais! ".

Des personnes comme ça sur le forum !!
            noooooooooooooon

Les incidents en plongée, ça arrive, même si "on fait tout comme il a dit le livre et comme le moniteur il a dit" ce qui - à tort - peut laisser croire que l'on est à l'abri d'un incident en tant que Monsieur/Madame parfait(e).

C'est la réaction en cas d'incident, l'expérience et les leçons qui en sont tirées qui importent, et Loule nous donne à tous une belle leçon de ce point de vue!

On se la fait quand finalement cette plongée ensemble Loule?

Ben quand tu veux, je ne bouge pas de marseille
            Certainement au cours d'un "RDV marseillais "

Vive la plongée!

Et bien moi, je me suis remis à l'eau ce matin avec une température ext de 2° et une eau à 14° .

Superbe plongée de 62 mn hors structure avec la "bande de fêlé de MAP" à Figuerolle avec langouste, mostelle, poulpes nudibranches, spiro etc ...... et en Humide bien sur

Connaissant mon gout immoderé pour les cacartes mes "zamis " m'ont proposés de m'en faire une de " DS less solo divers " c'est pas gentils ça !!!!

AH je vous jure une vrai équipe de "branque"

Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Troissanbars
              C'est pô juste .... ... le Loule y fait des grooosses bêtises et en plus .... il emballe sec les yolies plongeuses !! C'est pô juste .. !

Tu cherches aussi faut dire

En plongeant avec un DS branché .

Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

• @Loue06: au prochain RDV marseillais donc (pas avant le printemps pour moi, brrrrr ...)!

@troissanbars: c'est vrai tu cherches, tu plonges avec un DS branché ! Mais toi tu fais de la photo sub tôa !!! Et tu as l'oeil, d'osiris bien sûr ...

Pour bien se connaître, il faut plonger au plus profond de soi ...

Commentaire

• lut mon loule (c'est amical aussi )

on se tel dans la semaine que j'expire dans tes bronches !!!

Derrière le crustacé se cache un loup !

Underground, underwater,
                  en un seul round, c'est du bonheur.

Legend SUP Team

Commentaire

• Envoyé par Niphargus
                    lut mon loule (c'est amical aussi )

on se tel dans la semaine que j'expire dans tes bronches !!!

pas de problème
                    Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

• Il va te faire du bouche à bouche ??? mon dieu!!!

Nem
                      Life's Tragedy is that we get old too soon and wise too late.

- Tortionnaire de Vyper.
                      - Le parachutiste du stage photo
                      - Le métal nuit gravement à la santé mentale des voisins.
                      Nemesis log book
                      :ckan:

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Nemesis
                        Il va te faire du bouche à bouche ??? mon dieu!!!

Nem
                        oui mais en wifi
                        Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

• "No-DS Solo Air Deep Diver level 3*" pour être exact !!

Ah on l'a buddychecké notre Loule Samedi !! du coup il nous a assassiné à coup de Flamby !! aucun humour !
                          Visitez MARSEILLE A PALMES, le site des plongées du bord à Marseille, en Corse, et sur tout l'Arc Méditerranéen de Cadaques à Menton !

MAP va fêter ses 5 ans ! Merci à tous de votre soutien et de votre participation !

Commentaire

• Envoyé par lezours
                            "No-DS Solo Air Deep Diver level 3*" pour être exact !!

Ah on l'a buddychecké notre Loule Samedi !! du coup il nous a assassiné à coup de Flamby !! aucun humour !
                            Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

• Envoyé par Nemesis
                              Il va te faire du bouche à bouche ??? mon dieu!!!

Nem
                              jaloux !

Derrière le crustacé se cache un loup !

Underground, underwater,
                              en un seul round, c'est du bonheur.

Legend SUP Team

Commentaire

• Envoyé par Niphargus
                                jaloux !
                                Bah loule, tant qu'il ne te fait rien avec le nez !!!
                                Visitez MARSEILLE A PALMES, le site des plongées du bord à Marseille, en Corse, et sur tout l'Arc Méditerranéen de Cadaques à Menton !

MAP va fêter ses 5 ans ! Merci à tous de votre soutien et de votre participation !

Commentaire

Chargement...
                                X