Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident à Port Vendres

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tousalo
    Ce qui me dérange c est de chercher a vouloir légitimer le bénévolat dans l entreprise, ou alors on ouvre cette possibilitéa tout le monde. Moi aussi, ça m intéresse dans mon entreprise
    Vu comme ça, ça calme aussi

[Edit : si t'es forain et que tu imposes un adulte par chariot dans ta chenille, tu "emploies" déjà des bénévoles dans ton business ... idem sur les télésièges X places de ski ... au nom de la sécurité, et si le bénévole connait les autres, ça me pose moins de problèmes que de mentir à l'adulte en lui disant qu'il monte avec d'autres adultes, fraichement émancipés. Moi-même autonome, si on essaye de me faire plonger seul avec un PA-20 circonstanciel qui n'a jamais fait de RA - pour ne pas dire ce qu'il est - je refuse. Le PA-20 circonstanciel en palanquée de deux, c'est nul. Que des PA-X circonstanciels sauf un, dans une palanquée réputée "autonome", ça devrait être interdit. Pour éviter ces mensonges, quand il s'agit d'encadrement réellement bénévole et pour rendre impossible le travail dissimulé, il faut trouver autre chose. Hors business, l'encadrement bénévole est un des trucs les plus nobles de la plongée]

Commentaire

• Pub

• Bon ben si ça vous a calmé tous les deux, vous pourriez peut-être continuer votre discussion qui n'intéresse personne en MP, ça nous ferait des vacances....
      La plongée c'est coule !

Commentaire

• Ok Capitaine.

Commentaire

Chargement...
        X