Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige alterno barique

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige alterno barique

Messieurs , dames bonjour et merci de votre accueil je suis sujet a des vertiges alterno barique depuis 2 ans maintenant ce problème qui aurait dû être un incident rarissime est devenu chronique chez moi aucun ORL même les plus aguerris sur l'Île(martinique)ne m'a résolu ce problème en ce moment je fais de lrééducation tubulaire.... je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a été guéri de ce problème je n'ose même plus descendre à 6 m ce qui me limite terriblement au niveau des prises alors pouvez-vous m'aiguiller sur un ORL qui s'y connaît ou alors une solution qui me permettrait d'éradiquer ce problème me conviendrait parfaitement merci d'avance.
  • Pub

Bonjour,
    continues tu à plonger ?

Commentaire

Bonjour,Oui mais ds peu d eau tout au plus 5 m je peu descendre a 7 /8m mais je crains

Commentaire

En faite ce probleme à commencer juste après un vol Paris Martinique . J'étais grippé, lors de l'ascension de l'avion j'ai eu la mauvaise idée de décompresser de faire un Valsalva en fait j' ai eu très mal à la tête juste après le vol et une raideur au niveau de la nuque je me suis reposé le lendemain et le surlendemain j'ai été plongé dans peu d'eau rien à dire à part que j'étais un peu j'étais un peu vaseux Le jour d'après j'ai été bien plus profond et c'est là que Antoine 12 et 14 mètres juste en tournant la tête pour regarder sous une pierre ça a été violent j'ai carrément perdu le contrôle je ne savais plus me diriger vers le haut o j'avais le sentiment au contraire de descendre on perd le contrôle de tout .par contre une fois arrivé en surface c'est comme si rien ne s'était passé. Ce qui est impressionnant c'est ce sentiment de vide que l'on a au beau milieu du ventre jusqu'au membre inférieur à tel point que j'ai eu l'impression de ne pas avoir de contrôle du tout sur mes jambes

Commentaire

Chargement...
        X