Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne d'Air : Prévention des infections par désinfection de l'octopus

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NTD Voir le message
    C'est vrai, mais il faut se mettre à la place des élèves... On peut aussi comprendre qu'une demoiselle de 22 ans soit réticente à passer derrière un vieux barbu (nota je n'ai rien contre les les vieux ni les barbus ).
    Dans ce cas, la solution est simple : tu fais passer la demoiselle en 1er, le vieux barbu sera peut être même content de passer après ...

Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

• Pub

Envoyé par Scubaphil Voir le message
      Dans ce cas, la solution est simple : tu fais passer la demoiselle en 1er, le vieux barbu sera peut être même content de passer après ...
      Bonne idée!

Commentaire

Aujourd'hui, 16h34

Bonne idée!
        Scubaphil n'a pas écrit "passer dessus"... donc je ne vois pas en quoi cela pourra le contenter

Commentaire

Envoyé par PlongeurSDF Voir le message
          Bonjour,

Dans le cadre d'exercices sur Panne d'Air, par exemple 1 moniteur avec 2 élèves, comment répondez-vous à l'obligation de désinfection de l'embout de l'octopus du moniteur ?

A l'occasion d'une seule et même plongée, si jamais vous faites l'exercice du moniteur qui donne son octo au premier élève, puis au second.
          Avez-vous déjà par exemple changé l'embout entre 2 ? (Donc sans colson).
          Ou remontez-vous pour désinfecter l'octopus ?

Dans le cadre d'un fiche pédagogique, je souhaiterais éviter de proposer autant d'octopus que d'élèves.

Merci d'avance.
          Bah tu as tout dis "je souhaiterais éviter de proposer autant d'octopus que d'élèves". Comme en enseignement tu peux avoir 4 élèves, à moins de prévoir un narguilé, la solution c'est la simulation du geste. Sinon, il faudra présenter une sérologie avant d'encadrer

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message

Scubaphil n'a pas écrit "passer dessus"... donc je ne vois pas en quoi cela pourra le contenter
            C'est d'un goût plus que douteux !!

Commentaire

• Pub

Envoyé par jeancri25 Voir le message
              le vinaigre n'a aucune action sur les virus... et sur les bactéries, un peu résistantes, il faudrait un bain prolongé de 30' mini avec une dissolution à 10% mini
              Merci !
              dommage, j'allais proposer une joint-venture à ma boîte et au fabricant de sauce à salade d'à côté...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

C'est vrai qu'au 50 ou 55°, il y a réellement désinfection !
                Mais pour le vinaigre, ça peut être du vinaigre d'alcool de canne ! Filière courte ...
                70% minimum, si tu veux désinfecter...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Merci à Stef de revenir un peu sur le sujet.

Commentaire

Envoyé par Amore Voir le message
                    (...)un sceau de désinfectant (...)
                    Pour combattre le spectre de la contamination sans doute ....

Bardass utilise aussi un OSTC.
                    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

ou les spectres tout court ...
                      Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

C'est vrai, mais il faut se mettre à la place des élèves... On peut aussi comprendre qu'une demoiselle de 22 ans soit réticente à passer derrière un vieux barbu (nota je n'ai rien contre les les vieux ni les barbus ). Personnellement je préfère éviter ces situations risquant de mettre les plongeurs mal à l'aise en évitant les partages d'embout (y compris l'octopus).
                        Sans être une jeune demoiselle je serai réticent aussi dans le cas d'un vieux barbu !!! le goût du vinaigre assez moyen aussi !

Commentaire

Envoyé par nico501 Voir le message

Sans être une jeune demoiselle je serai réticent aussi dans le cas d'un vieux barbu !!! le goût du vinaigre assez moyen aussi !
                          Sauf si tu as besoin d'air et là on sans fou
                          Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Envoyé par brochet Voir le message
                            Sauf si tu as besoin d'air et là on sans fou
                            Tant qu'a faire, l'adage populaire voulant que "plus on est de fous, plus on rit", j'aurais plutôt écrit "on cent fous".

Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Chargement...
                            X