Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Padi dive master Indonésie

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Padi dive master Indonésie

bonjour bonjour les petits poissons,
    Vaiana, 29 ans et passionnée comme vous tous par les richesses de la terre. Je
    viens à vous aujourd’hui pour votre savoir et vos expériences de terrain aquatique.
    j’aimerai terminer la formation Padi ( padi dive master) en Indonésie ( d après les forums les fonds marins des Komodo sont superbes)
    voulant le passer en prenant mon temps ( 2 mois) j aimerai savoir si effectivement les plongées en valent le coup la bas !
    Mes dernieres plongées étaient entre le Sri Lanka et l Australie et je vous avoue que sous l eau il n y avait rien d excitant concernant la faune et la Flore marine, c était sans couleurs.
    Je peux bouger dans n importe quel pays pour réaliser ce projet.
    Je souhaite un très bon spot où je peux allier plaisir, projets vidéos, dernier niveau du padi classique, en prendre plein les mirettes tout en finalisant l objectif quoi
    J aimerai également savoir si il est possible de le passer à frais réduits travailler avec le club pendant les deux mois en échange des plongés et du diplôme. ( ps je suis une excellente cuisinière et ostéopathe de profession donc tout est possible pour les échanges )

peut etre avez vous des contacts ou des bon plans a partager ?
    je vous remercie à tous pour vos retours et votre temps donne

Joie et bonne humeur à tous
    V
  • Pub

Salut

Prends voir contact avec Bali Dive Treck Antoine est très bien. Je l'ai vu en action de formation d'un groupe de Divemaster… vraiment

Après DiveMaster c'est pas du tourisme tu devras encadrer et tu seras très occupé. Tu n'auras pas trop le temps de profiter des fonds marins...

Commentaire

Souvent le DM est utilisé pour guider / accompagner des palanquées et chercher les petites bêtes pour les touristes... et s'émerveiller devant leurs photos y'a pire
      Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Tu as raison mais la c'est de la formation DM… ce n'est pas tout a fait la même chose

Commentaire

Ben si justement, ça fait partie de la formation surtout si tu veux diminuer tes frais comme indiqué. Ils vont t'utiliser pour guider, faire des baptêmes ou aider les instructeurs.
          Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

• Pub

Envoyé par Vaïana Voir le message
            Je souhaite un très bon spot où je peux allier plaisir, projets vidéos, dernier niveau du padi classique, en prendre plein les mirettes tout en finalisant l objectif quoi
            Pourquoi aller a l'autre bout de la terre, les Calanques de Marseille à La Ciotat sont toujours aussi magnifiques .

Commentaire

Merci à tous yes benbulle c est clair que côté plongée on en a de très belles avec la France ! Actuellement je suis au Cambodge d ou l Indonésie

Commentaire

Bonjour Vaiana !

J'ai eu l'occasion de passer mon Padi en Thailande il y'a déjà quelques années sur l'ile de Koh Tao. Il faut savoir que les fonds Thailandais font partis des plus impressionnants en therme de faune et de flore. Vous y découvrirez des poissons qui ne sont nul part ailleurs, et des barrières de corail à couper le souffle. Ma première plongée là bas était à Sail Rock, l'organisme était super et les cours se font en anglais. Je vous recommande vivement de passer votre padi dive master là bas, vous ne serez pas déçue !

Commentaire

Envoyé par Mathias31 Voir le message
                  Il faut savoir que les fonds Thailandais font partis des plus impressionnants en therme de faune et de flore. Vous y découvrirez des poissons qui ne sont nul part ailleurs, et des barrières de corail à couper le souffle.
                  Je ne doute pas que plonger en Thaïlande soit agréable. De là à en faire un "must", je n'en suis pas tout à fait sûr ...

Je reprends la citation d'un grand connaisseur du sud-est asiatique sur ce forum : "Personnellement, je trouve que quand on a l'habitude des Philippines et de l'Indonésie, Ko Tao est vraiment "moyen" !"

Notre amie Vaïana souhaitant terminer sa formation en Indonésie, autant rester sur cette idée.
                  Moment extraordinaire d'une plongée associative en Guadeloupe.

Commentaire

Une autre idée en Indonésie Karma Diving à Nusa Penida
                    https://www.karmadiving.fr

Demande Anto, un super copain qui passe son année à faire des formations (dont le DM) dans une petite structure à taille humaine.

Commentaire

Mon avis a 2 cents: Komodo, c'est vraiment un magnifique endroit pour la plongée. C'est parmi mes plus belles plongées que j'ai faites. Par contre, c'est potentiellement des plongées plus engagées. Il y a beaucoup de courant.

au fait. .... juste comme ca, le dernier niveau du circuit loisir padi, c'est le master scuba diver. Le Divemaster, c'est le premier niveau de la filière pro, une toute nouvelle adventure ! C'est pas la finalité d'une formation, c'est le début d'une nouvelle!

et comme ca été dit, si tu fais un stage sur 2 mois, tu vas "bosser". Tu sera du coté de l'équipe encadrant les clients. Tu vas faire de l'encadrement, des bathème, servir d'assistant au instructeur, etc.... Tu vas apprendre un métier !

Commentaire

Chargement...
                      X