Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N4 FSGT + Initiateur FFESSM = E1 ou E2 ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,

je vous reconfirme, par experience perso que
    P4 FSGT + Init 2F ne donne pas de E2 2F, refus suite à courrier, je ne sais plus où cela en est de ce courrier, car les personnes qui ont tenté ne veulent pas lacher l'affaire
    De mon côté, comme j'ai une forte passion pour la 2F, j'ai fait mon E2 FSGT

Soit le cursus suivant :
    Init 2F
    P4 FSGT
    E2 FSGT (un vrai celui la)

Tchuss
    u_no_fr

MSN : u_no_fr@hotmail.com
    Yahoo : u_no_fr

Commentaire

Envoyé par encoreplus2
      c'est kesseke je disais en réponse 5.....
      tu es techniquement un E2 au sens de la loi.
      mais si tu veux continuer un cursus au sein de la 2F au delà, ils s'assoient copieusement dessus et te demandent de faire LEUR cursus.

Par exemple, le P5 de la 2F est une qualification que la 2F délivre selon son bon vouloir.
      et tu ne fais pas partie de son bon vouloir.

Rien ne l'oblige à t'aimer et rien ne t'oblige à l'aimer.

Le seul souci que tu as, c'est si tu veux une carte Cmas M* : c'est que la 2f qui te la donnera en France.
      Faux la FSGT délivre aussi des carte CMAS.

Pourquoi il ne demanderait pas à la FSGT, si avec sa carte de N4 + Initiateur, il ne peut pas obtenir sa carte de E2. Sachant qu'à la FSGT il faut faire preuve d'enseignement à 20 m pour être E2.
      loureb

"Plongeurs du Monde, une Organisation de Solidarité Internationale, dont l'action s'inscrit dans le développement durable", à travers la formation de jeunes dans différents pays.
      La plongée solidaire

www.plongeursdumonde.com

Commentaire

Envoyé par encoreplus2
        Dès le début, ça partait mal !!!

je demande à voir une carte E2 cmas ou 2F pour un titulaire d'un p4 cmas et initiateur 2F.

J'en connais UNE et UNE seule au monde délivrée, dans la douleur, au terme d'un affrontement pour le moins juridico-musclé.
        Tu parles de qui ?
        loureb

"Plongeurs du Monde, une Organisation de Solidarité Internationale, dont l'action s'inscrit dans le développement durable", à travers la formation de jeunes dans différents pays.
        La plongée solidaire

www.plongeursdumonde.com

Commentaire

Chargement...
        X