Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement annuel PADI Pro

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marc_wl
    J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?
    J'dis pas non, mais attention je suis pas venu pour beurrer les sandwiches.
    l'Humanité comporte deux sortes de personnes, les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.
    RSE Delenda est

Commentaire

• Pub

Pourquoi pas ? Au contraire, les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse. Surtout lorsqu'elles constituent le premier pas vers des négociations fructueuses.
      Jean-Marc - From what we get we make a living. From what we give we make a life.

Commentaire

l'Humanité comporte deux sortes de personnes, les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.
        RSE Delenda est

Commentaire

lmao la paix des braves

Commentaire

Ça, c'est bien vrai. Si on rigolait plus souvent, on aurait moins souvent la tête aux bêtises.
            Jean-Marc - From what we get we make a living. From what we give we make a life.

Commentaire

• Pub

Envoyé par marc_wl
              Ça, c'est bien vrai. Si on rigolait plus souvent, on aurait moins souvent la tête aux bêtises.
              on s'en jette un petit
              Seulement, le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ?

Comme quoi finalement on a quelque chose en commun ou alors on va finir par nous surnommer les tontons flingueurs sur p.com.
              RSE Delenda est

Commentaire

tontons ?!?

Papys ce n'est pas mieux pour vous ?

Commentaire

Envoyé par foxdiver
                  Le fait de payer une somme plus importante pour exercer une profession (120 € d'affiliation vs 50 de cotisation) ne me choque pas tant que ça, le rapport est de 1 à 2.5. Ce qui semble raisonnable (au regard à nos salaires d'occidentaux bien sur).

Ce qui m'a vraiment fait réagir c'est qu'en temps que bénévole, je donne du temps, de l'énergie et même des sacrifices pour former plongeurs et encadrants,au moins aussi bon que ceux des autres chapelles (attention je n'ai pas dit meilleurs en tout cas supportant largement la comparaison avec des pros).

Suivant une méthodologie qui, à mon sens, vaut largement celle de PADI (mais non je l'ai pas dit).

C'est sur chez nous il y a de tout (c'est l'Auberge Espagnole) et même sans doute trop, mais voir "cracher" à longueur de claviers sur les encadrants fédéraux c'est franchement exaspérant. Disons que le (petit mais alors tout petit ) jeu mot m'a fait dégoupillé les grenades.
                  Bon allez Dracula sans rancune et si ca se trouve vu que tu es aussi dans le 13, on a peut être même plonger ensemble (c'est dire l'importance de nos "querelles")
                  Avec plaisir, si tu plonge HS ou dans un club dans lequel on ne te fais pas une réflexion parce que t'as un tuyau long, ca me va
                  On fait tous des bulle rondes quelque soit la chapelle

je dois reconnaitre que meme si je suis très loin de tous les apprécier, j'admire l'engagement des bénévoles dans les assoc ce qui rend du coup la plongée accessible au plus grand nombre dans notre pays. En espérant que les mentalités finissent par changer petit à petit

Chuck Norris peut noyer les poissons.

Commentaire

Envoyé par Filou28
                    tontons ?!?

Papys ce n'est pas mieux pour vous ?
                    Dinosaure en ce qui me concerne. Mais fait gaffe on pourrait te renvoyer à la maison mère au terminus des prétentieux. Moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je disperse, je ventile...
                    RSE Delenda est

Commentaire

• Envoyé par dracula
                      En espérant que les mentalités finissent par changer petit à petit

On essaye, on essaye (c.f. le changement du N4) mais ya du boulot, mais on va y arriver.
                      RSE Delenda est

Commentaire

• Pub

• Envoyé par foxdiver
                        Dinosaure en ce qui me concerne. Mais fait gaffe on pourrait te renvoyer à la maison mère au terminus des prétentieux. Moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je disperse, je ventile...
                        allez on boit un coup de calva

Commentaire

• Envoyé par foxdiver
                          On essaye, on essaye (c.f. le changement du N4) mais ya du boulot, mais on va y arriver.
                          ca va quand meme doucement parce qu'au moins 15 ans pour se rendre compte de la nécessité de mettre une épreuve de guidage de palanquée pour un diplôme de GP c'est fort quand meme !

Commentaire

• Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif !

Commentaire

• mouais ce n'est plus ce que c'était, tout se perd mon bon monsieur

Commentaire

• mais non faut pas prendre mal, c'était juste un constat !
                                La hache este enterrée

Commentaire

Chargement...
                                X