Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passerelle loisir/travail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passerelle loisir/travail

Bonjour
    je recherche un document ou des informations sur les passerelles Plongée loisir => travaux sous-marins
    Dejeps je souhaiterai effectuer un complément d'activité en saison creuse... important, j'ai 50ans
    quelqu'un peu m'aider?
    merci

Envoyé par lemaltais17
    Bonjour
    je recherche un document ou des informations sur les passerelles Plongée loisir => travaux sous-marins
    Dejeps je souhaiterai effectuer un complément d'activité en saison creuse... important, j'ai 50ans
    quelqu'un peu m'aider?
    merci
    Oups, condition d'entrée à l'INPP : plus de 18 ans et moins de 40

Je ne suis pas hors sujet ?
    Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

c'est bien ce que je pensais
      si je veux faire un film, c'est cuit!

Commentaire

quel est ton projet ?
        La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Vérifie les textes en vigueur pour la spécialité que tu voudrais exercer. Les textes donnés sur le site de l'inpp sont obsolètes. Selon la spécialité, l'age maxi théorique n'est pas forcément le même, et il y a peut-être possibilité de dérogation, comme dans les textes antérieurs. De plus, en tant que dejeps plongée, tu as à priori d'office droit au classe 2 b "mention sport" (je n'ai plus le terme exact en tête), donc à voir si l'age limite s'applique pour les autres mentions, dès lors qu'ainsi tu ne serais plus primo-accédant au classe 2b.
          Mes CR:
          Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

Si c'est pour faire un film...
            Demande la classe B par équivalence.
            Il y a deja des posts sur ce sujet.
            L'abus d'azote est dangereux pour la santé.

Commentaire

Dejeps je souhaiterai effectuer un complément d'activité en saison creuse... importan

Salut
              Je suis aussi DE. Donc en tant que DE tu es considéré comme travailleur hyperbare, ce qui te donne droit par équivalence à la certification classe 2B. Il n'y à pas de limite d'age (40ans) mais au dela de 40ans tu dois demander une derogation. Contacte INPP. Ils vont te fournir tout le dossier nécessaire.

Commentaire

bien noté merci bien

Commentaire

Chargement...
                X