Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon N4

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benbulle
    Oui .
    Pour être initiateur par exemple, il faut avoir validé 12 plongées explo en autonomie .
    oui mais là c'est un DP qui valide, pas un GP.
    La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Oui, mais c'était pas la question!

Commentaire

Envoyé par caolila
        Bon la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi

Le N5/P5 n'est pas forcement initiateur donc il n'aura pas de E2.
        Oui tu as raison, le P5 peut le faire; compétence C9 !
        Bardass utilise aussi un OSTC.
        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Envoyé par caolila
          Bonjour a tous.

Etant N4 depuis l'an dernier je me demande si je me fais faire un tampon avec mon Nr de GP, quelle est sa validité si je signe les plongées des personnes que j'ai encadré.

C'est le coté convivial qui m'intéresse, dans le fait d'apposer le tampons dans les carnets, cela prolonge un peu la plongée. On peut discuter encore un peu avec les encadrés.

Bon dans quelques mois normalement je serai DP donc la tout sera claire et dans les règles

Merci pour vos retours/avis

Pour tamponner un carnet il faut être minimum E1, si tu es E2, alors tu es aussi moniteur CMAS *
          Si tu es DP, en tant que GP, tu pourras tamponner, mais ta validation ne sera pas prise en compte pour les plongées minimum pour aller au DE.
          Bertrand
          Humuhumunukunukuapua'a
          No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

Envoyé par Humuhumu
            Pour tamponner un carnet il faut être minimum E1, si tu es E2, alors tu es aussi moniteur CMAS *
            Si tu es DP, en tant que GP, tu pourras tamponner, mais ta validation ne sera pas prise en compte pour les plongées minimum pour aller au DE.
            Merci pour la précision mais les gars avec qui je plonge ne sont pas "orienté" DE... ou d'ici la ils auront bien d'autres plongées inscrites sur leurs carnet.

Commentaire

Envoyé par caolila
              Merci pour la précision mais les gars avec qui je plonge ne sont pas "orienté" DE... ou d'ici la ils auront bien d'autres plongées inscrites sur leurs carnet.
              Et puis rien n'empêche que ces plongées soient co-validées ou sur-validées par un autre cadre au besoin.
              Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Envoyé par caolila
                Bonjour a tous.

Etant N4 depuis l'an dernier je me demande si je me fais faire un tampon avec mon Nr de GP, quelle est sa validité si je signe les plongées des personnes que j'ai encadré.

C'est le coté convivial qui m'intéresse, dans le fait d'apposer le tampons dans les carnets, cela prolonge un peu la plongée. On peut discuter encore un peu avec les encadrés.

Bon dans quelques mois normalement je serai DP donc la tout sera claire et dans les règles

Merci pour vos retours/avis
                Simple N3 j'ai un tampon convivial comme tu dis, qui dit

"I've been diving with autrichon gris (en fait mon nom) CMAS 3*" le tout en rond autour d'un logo personnalisé.

Lors des échanges post plongée partout dans le monde si le courant passe bien, je le propose comme souvenir à mes binomes qui ont un logbook papier. Parfois ils s'en fichent, parfois ils sont ravis.

Je ne valide évidemment rien à personne.

Commentaire

Tsss tsss tsss il n'y a pas de "simple N3" beaucoup aimerait y arriver.

Mais je suis content de constater que ma démarche, je ne suis pas le seul a la faire.
                  Laisser une trace de convivialité entre plongeurs.

Bon maintenant il va falloir trouver la petite note d'humour afin de personnaliser mon "Stempel"

Commentaire

Fais toi plaisir
                    http://levoyagedylang.com/

Contre-diffusion Banane-letchis iso-bar

Commentaire

Envoyé par autrichon gris
                      Simple N3 j'ai un tampon convivial comme tu dis, qui dit

"I've been diving with autrichon gris (en fait mon nom) CMAS 3*" le tout en rond autour d'un logo personnalisé.

Lors des échanges post plongée partout dans le monde si le courant passe bien, je le propose comme souvenir à mes binomes qui ont un logbook papier. Parfois ils s'en fichent, parfois ils sont ravis.

Je ne valide évidemment rien à personne.
                      J'avais hésité à tamponner les plongées HS avec mon tampon pro... juste pour voir la tête des patrons de centre qui regardent mon carnet...
                      Les p'tits poissons de par chez nous !
                      Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Chargement...
                      X