Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement enfant ludique piscine

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrainement enfant ludique piscine

Bonjour,
    Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps.
    Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club.
    Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club.
    Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludiques.
    L'année prochaine, ma fille de 12 ans va faire sa rentrée dans l'univers des bulles et pour l'initier d'une manière plus ludique je suis à la recherche de jeux.

Bienvenue parmi nous! Et bravo pour le site de ton club, c'est du beau boulot.

Commentaire

La prouesse tient surtout du fait d'implémenter un outil gratuit, sans base de données et que des non férus d'informatique puissent rédiger un article sans se noyer dans le code.
      Merci pour l'accueil et le petit message qui fait toujours plaisir ;-)

Commentaire

Tres beau site dont beaucoup de professionnels pourraient s' inspirer
        Bravo et bienvenue chez nous

A+

Commentaire

Pour en revenir à ta question initiale, tu peux commencer par le mémoire de Jérôme Carrière:
          http://jcarriere.pagesperso-orange.f...gogiedujeu.pdf

C'est déjà une base de connaissance importante.

Commentaire

C'est de la balle le site
            Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Super intéressant, je vais regarder ça de plus près !

signature : http://elypsis-piscines.fr/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X