Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trip de ouf à Bandos, version fille

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ce récit, j'étais presque avec toi dans tes premières bulles

Commentaire

• Pub

Trop fort diane , manque plus que celui de ma ptite femme et tout le monde aura donné sa version de ce séjour fabuleux

ps: c'est bien tu as reussi a nommé la faune...

Commentaire

Superbe ! Je me suis bien marré. C'est clair, plein de sensations, j'aime, beaucoup

Au passage, et pour avoir pratiqué les Maldives à qqs reprises, je dois dire chapeau bas. Paske commencer aux Maldives dans un jus pareil, et même si l'eau est chaude et claire, c'est pas gagné au départ. Je me rappelle bien avoir vu des Niveaux 1 qui avaient bien galéré.

Les plongées peuvent être sportives et c'est pas si facile. T'es maintenant prète pour passer au niveau supérieur et accompagner ton homme

PS: Embudu Canyon, c'est la grande passe d'Embudu ?
        Fred
        Humilité, humilité !
        One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

Paske commencer aux Maldives dans un jus pareil, et même si l'eau est chaude et claire, c'est pas gagné au départ.
          Je l'ai pas dit mais je le pensais quand même, je me disais "hou là là" en te lisant ! Donc re- , c'est vrai que c'est intéressant les CR de débutants

Commentaire

Envoyé par zorglub8433
            :Les plongées peuvent être sportives et c'est pas si facile. T'es maintenant prète pour passer au niveau supérieur et accompagner ton homme
            Te voula aguerrie en effet. Enfin, pour la suite, n'oublie pas ton ordi, et surtout ne met pas 30 min pour t'en rendre compte.
            On trompe les hommes, on ne trompe pas la mer.

FéeVerteFrancilienneTeamMember

Commentaire

• Pub

super , plus que le côté "fille" j'ai apprécié la fraicheur de la débutante. T'as pas commencé par le plus moche, y'a pas à dire (ni par le plus facile apparemment). c'est du séjour qui rend fou de plongée, ça...
              :diver: :diver: :diver: CR permanent : la Réunion d'Est en Ouest :diver: :diver: :diver:

mes ptits albums photo Picasa

Commentaire

Envoyé par brenique
                moi ce qui me surprend c'est le coup du Champagne....je croyais l'acool interdit aux Maldives?...
                Aux maldives, l'Islam est religion d'état, et les touristes vivent sur des îles hôtels , c'est à dire, pas mélangés à la population maldivienne. Du coup, même en période de ramadan, on peut manger, boire et fumer dans la journée et avoir des alcoholics drinks et du CHAMPAGNE. Il y a une visite sur une île de percheur proposé par l'hôtel... et là on te rappelle que tu ne dois pas boire, manger, fumer en période de ramadan et on demande aux femmes d'avoir les épaules couvertes, ainsi que les genoux...
                la groupie du plongeur

http://nomadica.jimdo.com/

Commentaire

Envoyé par zorglub8433

Superbe ! Je me suis bien marré. C'est clair, plein de sensations, j'aime, beaucoup

Au passage, et pour avoir pratiqué les Maldives à qqs reprises, je dois dire chapeau bas. Paske commencer aux Maldives dans un jus pareil, et même si l'eau est chaude et claire, c'est pas gagné au départ. Je me rappelle bien avoir vu des Niveaux 1 qui avaient bien galéré.

Les plongées peuvent être sportives et c'est pas si facile. T'es maintenant prète pour passer au niveau supérieur et accompagner ton homme

PS: Embudu Canyon, c'est la grande passe d'Embudu ?
                  Non, la grande passe d'Embudu, c'est Embudu Express.
                  La vérité si je mens... je ne me suis pas rendu compte de la difficulté vu que j'avais aucun point de comparaison. Je savais juste qu'il fallait que je sois à la hauteur, et quand faut y'aller, faut y'aller.
                  Niveau supérieur...mumm... c'est vrai qu'il me faut juste valider 5 plongées pour y être... c'est pas dur à faire, vu que j'en ai déjà 2 sur 5 : plonger d'un bateau et plonger de nuit. C'est vrai aussi que je n'ai pas trouvé difficile de passer en dessous de la barre des 18 mètres réglementaires pour un OW... ceci dit mon but était de prouver que je pouvais le faire... plonger... et je l'ai fait, et pour quelqu'un qui ne mettait même pas la tête sous l'eau il y a un mois... j'avais juste tenté le snorkeling aux vacances de Ramadan l'année dernière, ahahah mais oreilles hors de l'eau...alors doucement doucement, on va d'abord digérer le pas de géant... je ne ferme pas la porte... mais la balle est dans le camp de Redsea, à lui de me prouver qu'il peut aussi faire l'effort de rester avec moi à 20 m.
                  la groupie du plongeur

Commentaire

mais la balle est dans le camp de Redsea, à lui de me prouver qu'il peut aussi faire l'effort de rester avec moi à 20 m.
                    hé hé,

Commentaire

Envoyé par penti
                      super , plus que le côté "fille" j'ai apprécié la fraicheur de la débutante. T'as pas commencé par le plus moche, y'a pas à dire (ni par le plus facile apparemment). c'est du séjour qui rend fou de plongée, ça...
                      Ben comme je l'ai déjà dit ci-dessus, je ne me suis pas rendu compte de la difficulté puisque pas d'autres plongées pour comparer. Lorsqu'on nous a dit qu'on aller voir des Mantas... et elles étaient là, j'ai trouvé ça merveilleux mais normal... ce n'est que en voyant les " divers expérimentés" complétement raides dingues à la remontée, pi le soir tjs dans le même état... que je me suis rendue compte de l'exceptionnel qui m'avait été donné. Me reste plus qu'à retourner à Rangiroa... et au lieu de garder mes 3 mômes et faire bronzette, cette fois, je plongerai.Lol
                      la groupie du plongeur

Commentaire

• Pub

J'aime beaucoup cette version aussi ... trop fort le coup du masque porté en "sac à main" !

Sinon pour le saut du bateau, d'une main on tient le détendeur et le masque, de l'autre plutôt l'arrière de la stab que la ceinture de plomb. Ca évite que la bouteille remonte et heurte l'arrière de la tête.

Commentaire

Envoyé par samsara
                          Lorsqu'on nous a dit qu'on aller voir des Mantas... et elles étaient là, j'ai trouvé ça merveilleux mais normal... ce n'est que en voyant les " divers expérimentés" complétement raides dingues à la remontée, pi le soir tjs dans le même état... que je me suis rendue compte de l'exceptionnel qui m'avait été donné.
                          c'est clair pour ma part j'en rêve encore

Commentaire

Envoyé par samsara
                            mais la balle est dans le camp de Redsea, à lui de me prouver qu'il peut aussi faire l'effort de rester avec moi à 20 m.

ce qui implique que soit je plonge seul ou je viens avec vous a 20m, ceci dit j'ai fort apprecié plonger avec toi lors de notre dernier plouffs du séjour (oeil de lynx pour nudi )
                            ou je comme le dit ma chouchou, je plonge avec elle, mais la c'est pas gagner et pour garder la ptite puce ...

Commentaire

Bah, pour Maagiri Thila, 20m ça suffit non ?

Et même,une petite glissade vers 24m pour quelques minutes, ça ne peut pas faire de mal non ? (bon, je dis 24, pas 42 !!)

Et la preuve en est faite : si vous aviez été à plus de 20m à Lankan (manta point) ben les mantas vous les auriez pas vues...

Phil

Commentaire

Envoyé par phil_zehit
                                Bah, pour Maagiri Thila, 20m ça suffit non ?

Et même,une petite glissade vers 24m pour quelques minutes, ça ne peut pas faire de mal non ? (bon, je dis 24, pas 42 !!)

Et la preuve en est faite : si vous aviez été à plus de 20m à Lankan (manta point) ben les mantas vous les auriez pas vues...

Phil
                                tu as raison et quel souvenir

Commentaire

Chargement...
                                X