Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAXI C.R. MALDIVES MAI 2010 : 100% de ceux qui ne sont pas venus ont eu tort !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAXI C.R. MALDIVES MAI 2010 : 100% de ceux qui ne sont pas venus ont eu tort !

Allez , à la demande générale .... ... je me lance dans une oeuvre titanesque : vous raconter avec moults photos nos ....
    2 semaines de Croisière Grand Nord du 2 au 16 Mai dernier , aux Maldives !

14 jours sur place , 34 plongées , 14 participants .... préparez vous a du lourd !

Va peut-être y avoir 3 pages !!!

C'est parti mon Kiki .... et ceux qui n'aiment pas , vous savez ce qu'il vous reste à faire .... ....

PS : Pour les photos , elles sont pour la plupart de mon ami Hugues Vitry et sont marquées comme telles . Lorsqu'il n'y a rien de marqué , ce sont les miennes faites avec mon petit APN Olympus étanche à 10m , sans caisson ! Je devrais d'ailleurs dire .... mon ex-APN , car il n'a pas trop apprécié mes incursions à près de 30m avec lui autour du cou ....
    -
    Dernière modification par Troissanbars, 14 juin 2010, 11h23.
  • Pub

• m-spock
    a répondu
    super CR, bel humour et belles photos.

De quoi donner envie de se joindre à vous pour une croisère

Merci

Laisser un commentaire:

• Troissanbars
    a répondu
    Envoyé par blajack

... ..............................

La prochaine nous essaierons d'en être, et je vais prendre les dispositions en conséquence ..

Ca sera avec grand plaisir !!! Je te rappelle qu'on est en train de compléter celle d'Octobre ( 2 semaines ) vers la frontière du Soudan au départ de Marsa Alam ....

Laisser un commentaire:

• Troissanbars
    a répondu
    Envoyé par textomino
    Vraiment super CR. Vivement la suite !!!!
    Euuuhhhh , Textomino , je comprends que tu sois un peu fatigué d'avoir chanté toute la nuit : " Et Viva Mexicooooo ! " .....

mais tu as dû sauter le mot FIN pour cette croisière de 2 semaines ... la suite , en tout cas aux Maldives , ça sera peut-être l'an prochain !

Merci quand même pour le compliment .....

Laisser un commentaire:

• blajack
    a répondu
    Bernard , ton CR : c'est du GRAND ART !!

Haletant, avec du drame, des joies, des risques, des photos superbes ( je parle des tiennes, car H Vitry joue dans une autre cour ..), bref, on en veut encore !

Superbe croisière dont, je suis certain, les participants se souviendront toute leur vie ...

La prochaine nous essaierons d'en être, et je vais prendre les dispositions en conséquence ..

Laisser un commentaire:

• Pub

• eric56
    a répondu
    Envoyé par Troissanbars
    Wouaouuu ! Carrément une Sud - Nord .... 1 mois de croisière , 70 plongées !!

A priori , saison 2011-2012 .... on peut commencer à économiser !
    je pense que Mahie parlais d'une remontée Grand sud (Gan) - Malé

Laisser un commentaire:

• textomino
    a répondu
    Vraiment super CR. Vivement la suite !!!!

Laisser un commentaire:

• Seth_be
    a répondu
    Je savais bien que j'ai commencé par le plus facile

Laisser un commentaire:

• Troissanbars
    a répondu
    Wouaouuu ! Carrément une Sud - Nord .... 1 mois de croisière , 70 plongées !!

A priori , saison 2011-2012 .... on peut commencer à économiser !

Laisser un commentaire:

• LaMahie
    a répondu
    Et pour la croisière inaugurale Sud/Nord sur le Soleil II, on peut compter sur quelle date ??? juste comme ça, au cas où...

Laisser un commentaire:

• Pub

• Eric71
    a répondu
    Vos photos sont encor superbe

Bonne Bulle

Laisser un commentaire:

• Troissanbars
    a répondu
    Pour 2 semaines de croisière , en pension complète bien sûr et avec 34 plongées au forfait , il faut compter environ 3000€/3200€ avec les vols ....

Après il y a eu des variations de prix car chacun s'occupait de son billet vu qu'on venait de pays différents et les coûts sont pas les mêmes suivant la capitale de départ ! Plus des promos sur la prestation pour les derniers inscrits sachant que l'on avait loué le bateau complet et qu'il n'y a pas , dans ce cas , de TO qui complète avec des individuels .

On fait 3 ou 4 croisières par an suivant cette formule , c'est super sympa car tu es sûr de ne pas te retrouver avec un autre groupe de ......... ( tu peux complèter avec ce que tu veux comme nationalité ) qui n'aura pas forcément la même vision de la plongée que toi ! Le groupe est homogène , l'ambiance toujours sympa et on intègre assez facilement ( n'est-ce pas Seth ... ) les petits ou les grands nouveaux ! Par contre , c'est un peu stressant car il faut remplir le bateau pour équilibrer les comptes ....

Autre avantage , on est considéré comme un groupe auto-encadré et les prestations des guides sont vraiment établies à la demande ! Par exemple , pour la dernière Brothers que nous avons faite l'an dernier , le 2 guides égyptiens ne se sont quasiment pas mis à l'eau de la semaine .... Bon , faut avouer que c'était la 3ème fois qu'on la faisait avec le même bateau et le même équipage ; ils ne prenaient pas de risques !

La prochaine a lieu du 3 au 10 juillet sur St John's et est , à priori , complète .
    Je vais ouvrir un fil pour compléter la suivante qui aura lieu en Octobre , à nouveau sur 2 semaines , au départ de Marsa Alam vers la frontière du Soudan pour un budget très raisonnable au vu des prestations !

Laisser un commentaire:

• la tortue 972
    a répondu
    Envoyé par Seth_be
    Entre 14 et 25 heures
    voui ! mais en tarif !! ?

Laisser un commentaire:

• MuffDiver
    a répondu
    Envoyé par Troissanbars
    Ben , justement , Sean ..... il est comme toi , il ne se lasse pas de ses croisières aux Maldives et de l'ambiance qui va avec !

Donc , non seulement il rempile mais en plus il se lance dans la construction d'un nouveau bateau Le Soleil II dont il assurera lui-même la gestion !

Difficile de quitter une activité aussi riche en contacts humains et en plaisirs subaquatiques pour une activité , certainement plaisante , mais quand même plus restreinte et plus répétitive de pilote d'avion ou d'hydravion , AMHA ....
    Et bien ça sera du bonheur intégral de pouvoir refaire des croisières avec Sean ces prochaines années.

Pour la prochaine je crois que je vais me laisser tenter par la Grand Nord mais "one way", pas trop envie de devoir naviguer nuit et jour...

Vais peut-être attendre l'inauguration du Soleil 2.

Laisser un commentaire:

• requin93
    a répondu
    un petit coucou a vs deux .... super tes photos.. quand a moi je n ai pas encore commencé le montage du DVD mais les vacances approchent et je vais m y coller pendant ce mois de juillet chez les parents a cannes.....je vous tiendrai tous au courant dés que le DVD sera fini.....bonnes bulles a vous deux a bientôt Michel

Laisser un commentaire:

Chargement...
X