Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de mariage dans le Yucatan .....

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Castagnole_34
    Un tee shirt avec plongeur Marseillais me semble t'il....
    Salut Remy

Yess c'est bien ça !!!!

Envoyé par Castagnole_34
    Il est joli tout plein ce CR avec ces nouveaux mariés..des zolis photos et le blond et tout, et tout !!
    Merci Remy, même si jeune marié .......

A Dimanche ?
    Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

• Pub

Ça y est ! J'ai trouvé le temps - au taf - de lire ton CR mon Loule.

Alors, déjà c'est beau ! Bravo pour tes photos superbes !

Ensuite, quand on te lit, ben c'est des souvenirs qui remontent. On sent bien la gentillesse du gars loule, on pense à la douceur de stef et à votre générosité à tous les deux ... pardon je renifle un coup la larme qui coule.

T'as presque réussi à me donner envie de cénotes et de caves... c'est dire !

Je dois aussi dire que le trim parrait excellent, que le blond à palmes jaunes et au cul de s80 précisément logotter par une marque chuisse que je ne nommerais pas , est toujours aussi impressionnant par son zen et sa maîtrise ... I m'énerve ce blond...

Dommage que vous fassiez des bulles, ça doit abîmer les plafonds

Au plaisir, trop éloigné, de vous revoir tous !

Commentaire

Envoyé par cooltrane
        Ça y est ! J'ai trouvé le temps - au taf - de lire ton CR mon Loule.

Alors, déjà c'est beau ! Bravo pour tes photos superbes !
        Merci beaucoup !!!!

Envoyé par cooltrane
        Ensuite, quand on te lit, ben c'est des souvenirs qui remontent. On sent bien la gentillesse du gars loule, on pense à la douceur de stef et à votre générosité à tous les deux ... pardon je renifle un coup la larme qui coule.
        Thomas ....

Envoyé par cooltrane
        T'as presque réussi à me donner envie de cénotes et de caves... c'est dire !
        San déc !!!

Franchement les parties Cavern de certains cénotes valent vraiment le coup même pour des non initiés à la Sout ...

Envoyé par cooltrane
        Je dois aussi dire que le trim parrait excellent, que le blond à palmes jaunes et au cul de s80 précisément logotter par une marque chuisse que je ne nommerais pas , est toujours aussi impressionnant par son zen et sa maîtrise ... I m'énerve ce blond...
        Je reconnais qu'il énerve beaucoup de monde ....

Mais bon en travaillant on y arrive

Envoyé par cooltrane
        Dommage que vous fassiez des bulles, ça doit abîmer les plafonds
        Oh l'autre avec son CCR comme il se la pète !!!!

Mais au moins nous on plonge en ce moment .....

Envoyé par cooltrane
        Au plaisir, trop éloigné, de vous revoir tous !
        Tu connais l'adresse ......

Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

Ah ! Et j'oubliais un truc important aussi ...

Z'êtes beau tous les deux... bon moins que sur vos photos de mariage, surtout toi loule , mais beau quand même ça se voit comme le nez au milieu de la trogne que vous vous aimez...

Mais qu'est-ce que vous m'avez fait pour me rendre aussi niai !?

Commentaire

Envoyé par cooltrane
            Ah ! Et j'oubliais un truc important aussi ...

Z'êtes beau tous les deux... bon moins que sur vos photos de mariage, surtout toi loule , mais beau quand même ça se voit comme le nez au milieu de la trogne que vous vous aimez...

Mais qu'est-ce que vous m'avez fait pour me rendre aussi niai !?

C'est l'air des Capélans qui fait ça Thomas !!!!

Dès que tu l'as respiré une fois, tu es "intoxiqué" à vie

A plus !!!

Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

• Pub

Envoyé par niki
              Ben bravo mon Loulasson, je me suis bien marrée ... et même si j'avais eu la version audio, je dois avouer que celle-là est vraiment superbe aussi ...

J'avais eu la version photos et commentaires live mais pas écrite
              Et tu sais quoi ? ça se lit bien, très bien même

à Dimanche ?

Mode HS/ on
              (il doit me rester un peu de jus d'orange de la fois dernière...)
              Fred
              Humilité, humilité !
              One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

Envoyé par zorglub8433

J'avais eu la version photos et commentaires live mais pas écrite
                Et tu sais quoi ? ça se lit bien, très bien même

à Dimanche ?

Mode HS/ on
                (il doit me rester un peu de jus d'orange de la fois dernière...)
                Merci Fred !!!

HS : A dimanche ....
                Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

Envoyé par loule06

A Dimanche ?
                  J'attends de voir la météo..
                  Casta-gnole

Commentaire

Envoyé par Castagnole_34
                    J'attends de voir la météo..
                    Moi itou, si ça secoue trop je ferai autre chose....
                    La plongée c'est coule !

Commentaire

Loule, à peine le temps de ranger les skis et je tombe sur ton CR. Je me suis régalé !!!!

Merci pour les photos et la vidéo qui me donne vraiment envie de retourner dans le Yucatan. j'ai plongé à Cozumel mais à l'époque je n'étais pas prêt pour plonger dans les Cénotes (je n'étais que N1 mais pas aussi dégourdi que Stéph ).

On va commencer par les grottes Marseillaises et on verra après!

A dimanche avec les sacs à patates .

Renaud

Commentaire

• Pub

Salut Loule ,

Merci pour ce CR très vivant, rayonnant de passion plongistique et de joie de vivre. Et puis surtout on ressent tout l' qu'il y a dedans.

Ca valait le coup de rater le salon de la plongée pour te réserver pour ce séjour, hein ?

Il y a des clichés à tomber par terre ... Quel est ton matériel photo ?

Je ne connais pas encore le Mexique et c'est bien tentant, tant pour la plongée, que pour ce qui est à découvrir hors de l'eau.

C'est pas tout ça, il va falloir que je redescende prendre des cours de Marseillais môa ... et surtout revoir les copains du sud .

Mettez Galinette un peu au soleil afin qu'il retrouve ses couleurs, je le trouve un peu pâle depuis son passage à Paris ...

Pour bien se connaître, il faut plonger au plus profond de soi ...

Commentaire

Oh... Put...!!!

EL VIEJO????? Non mais je reve!!???... tu sais ce qu'il te dit El Viejo??!!!

Bah... que ton CR, il est super, et tes photos sont top, sincerement!!

Ca m'a fait super plaisir de vous voire ici, on a bien rigole, de bonnes soirees et de belles plongees... on vous attend pour vos 11 ans d'anniversaire de mariage??

Salut!!
                          Santiago Pintado
                          Recreational, Technical & Cave Diving in Mexico
                          santiagodivingmexico.com
                          Facebook: SantiagoDivingMexico
                          Photos/Instagram: SantiagoDivingMexico
                          Videos/Youtube: SantiagoDivingMexico

Commentaire

Envoyé par RenaudMars
                            Loule, à peine le temps de ranger les skis et je tombe sur ton CR. Je me suis régalé !!!!
                            Merci M'sieur !!!

Envoyé par RenaudMars
                            Merci pour les photos et la vidéo qui me donne vraiment envie de retourner dans le Yucatan. j'ai plongé à Cozumel mais à l'époque je n'étais pas prêt pour plonger dans les Cénotes (je n'étais que N1 mais pas aussi dégourdi que Stéph ).

On va commencer par les grottes Marseillaises et on verra après!
                            Tant mieux si ça t'a donné l'envie d'y retourner; c'est notre cas aussi !!!!

Envoyé par RenaudMars
                            A dimanche avec les sacs à patates .
                            Renaud
                            Si la météo s'arrange, parce que là ....

Envoyé par Skylandbay
                            Salut Loule ,

Merci pour ce CR très vivant, rayonnant de passion plongistique et de joie de vivre. Et puis surtout on ressent tout l' qu'il y a dedans.
                            Merci beaucoup Sabine .....
                            L'amour, c'est bien pour cela qu'on vit non ?

Envoyé par Skylandbay
                            Ca valait le coup de rater le salon de la plongée pour te réserver pour ce séjour, hein ?
                            Je le pense .....
                            ça nous a permis de vraiment pouvoir profiter sur place .

Envoyé par Skylandbay
                            Il y a des clichés à tomber par terre ... Quel est ton matériel photo ?
                            Merci pour les photos ....

Pour l'équipement c'est un simple compact : Canon Ixus 110 IS.

Je cherchais un compact pas trop cher et qui pouvais faire de la vidéo en HD et je suis tombé sur celui-ci et les avis etaient plutôt bien .....
                            http://www.lesnumeriques.com/canon-i...14_4653_1.html

Le caisson et ben c'est un Ikelite car les caissons limités à 40m, interdit pour moi !!!

Pas de flash externe ( hélas .....)

Envoyé par Skylandbay
                            Je ne connais pas encore le Mexique et c'est bien tentant, tant pour la plongée, que pour ce qui est à découvrir hors de l'eau.
                            C'est clair !!!! comme dit précédemment, les plongées sont superbes mais le pays en lui même est riche en culture, et la combinaison des 2 ( plongées/visites) en fait pour moi une destination idéal !!!!

Envoyé par Skylandbay

C'est pas tout ça, il va falloir que je redescende prendre des cours de Marseillais môa ... et surtout revoir les copains du sud .

Mettez Galinette un peu au soleil afin qu'il retrouve ses couleurs, je le trouve un peu pâle depuis son passage à Paris ...

Quand tu veux pour redescendre, promis on bouge pas!!!!

Quand à la Galinette, je ne sais pas ce que vous lui avait fait mais depuis il a peur des poissons ......

Au plaisir de te revoir Sabine.

Envoyé par Narcosis

Oh... Put...!!!

EL VIEJO????? Non mais je reve!!???... tu sais ce qu'il te dit El Viejo??!!!
                            Oh... Put...!!!
                            il est tombé sur mon CR

Mais non Monsieur Pintado, c'est pas ce que j'ai voulu dire ......

Envoyé par Narcosis

Bah... que ton CR, il est super, et tes photos sont top, sincerement!!
                            Merci l'ami .....

Envoyé par Narcosis

Ca m'a fait super plaisir de vous voir ici,
                            Nous aussi ça nous a fait super plaisir de faire ta connaissance

Envoyé par Narcosis

on a bien rigole, de bonnes soirees et de belles plongees...
                            OOOOOOOOh que oui

Et tu es fortement responsable de tout ça

Envoyé par Narcosis

on vous attend pour vos 11 ans d'anniversaire de mariage??
                            On fera tout pour mais c'est pas gagné ......

Envoyé par Narcosis

Salut!!
                            Salut Santi....

Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Commentaire

Hey Loule ... j'l avais pas vu ce CR d'enfer ! Un grand bravo pour le boulot ... et je sais ce que c'est ... !

Sinon , j' hallucine totalement de la visi que vous avez eu là-bas .... après 15j en AFSUD , ça fait rêver !

Je crois effectivement qu'il va falloir programmer cela prochainement ... je pense qu'il ne faut pas trop tarder si on veut encore plonger avec El Viejo ... tu crois qu'il sera encore opérationnel quelque temps ???
                              .
                              Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

Envoyé par Troissanbars
                                Je crois effectivement qu'il va falloir programmer cela prochainement ... je pense qu'il ne faut pas trop tarder si on veut encore plonger avec El Viejo ... tu crois qu'il sera encore opérationnel quelque temps ???

Pour plonger oui... et pour la memoire, t'inquietes... je prend des notes:

-- 300 b: attitude a surveiller.

(bon a la vue de ton CR en RSA... t'as place la barre haute )

Salut!
                                Santiago Pintado
                                Recreational, Technical & Cave Diving in Mexico
                                santiagodivingmexico.com
                                Facebook: SantiagoDivingMexico
                                Photos/Instagram: SantiagoDivingMexico
                                Videos/Youtube: SantiagoDivingMexico

Commentaire

Chargement...
                                X