Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decathlon lance la saison 2018 avec de nouveaux produits Subea !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decathlon lance la saison 2018 avec de nouveaux produits Subea !

Du nouveau chez Decathlon qui continue à investir dans sa marque Subea.

https://www.plongeur.com/news/decath...produits-subea
  • Pub

Salut,
    Merci pour le relais de l'information !

Commentaire

Les images ont foutu le camp de l'article...

Commentaire

Envoyé par Kalipok Voir le message
        Les images ont foutu le camp de l'article...
        tu m’inquiètes, chez moi elles sont bien la. Peut être un bloqueur de pubs un peu agressif ?

Commentaire

Ah bah oui tiens ! C'est la première fois que cela me fait ça !
          En plus il me semblait bien avoir désactivé le bloqueur pour plongeur.com... Erreur réparée !
          Mea culpa, et merci patron

Commentaire

• Pub

Subea, comme "subi" ?

Pas trop glop comme nom.
            Pour moi ça évoque davantage des trucs négatifs que du rêve et de l'aventure, un nom pareil...

J'espère qu'ils ne subiront pas les conséquences du choix de ce nom, ce sont généralement de bons produits, leur gamme plongée....
            La plongée c'est coule !

Commentaire

subea = sous-marin (bristish) La langue de Molière n'a plus sa place dans le business
              La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Envoyé par LA LOUBINE Voir le message
                subea = sous-marin (bristish) La langue de Molière n'a plus sa place dans le business
                Oui je comprends bien le truc, mais en général on évite dans le business les mots qui dans certaines langues peuvent ne pas trop séduire...

cf. l'Audi E-tron qui doit sortir à la fin de l'année, s'ils ne changent pas le nom en France je doute un peu de la réussite du truc...

Bon on a bien les petits pots pour bébé Gerber remarque...
                La plongée c'est coule !

Commentaire

Génial la plongé gagne du terrain on s'intéresse de plus en plus à nous

Commentaire

Surtout décathlon et de moins en moins focalisé sur la France, donc les nom internationaux c'est normal.
                    Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Envoyé par Mare Nostrum Voir le message

Oui je comprends bien le truc, mais en général on évite dans le business les mots qui dans certaines langues peuvent ne pas trop séduire...

cf. l'Audi E-tron qui doit sortir à la fin de l'année, s'ils ne changent pas le nom en France je doute un peu de la réussite du truc...

Bon on a bien les petits pots pour bébé Gerber remarque...
                      On a bien les embouts de détendeur "confort bite" chez Aqualung...
                      Fichiers attachés

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Chargement...
                      X