Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destination plongée : Les Seychelles

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Destination plongée : Les Seychelles

première tentative d'article "destination plongée", n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou a corriger les erreurs.

https://www.plongeur.com/destination...les-seychelles
  • Pub

Moi, j'aime !
    Honnêtement, l'endroit est agréablement mis en avant et ton article donne envie d'y aller
    Bardass recommande le Teric.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Idem pour moi. Bonne initiative Matt Si je ne connaissais pas encore je dirais comme CMDC ... Ton article donne envie d'y aller

Commentaire

Salut il y des fautes dans ce paragraphe

Electricité : Le type de courante (alternatif 220-240V) est similaire à la France, en revanche les prises sont de type anglais, un adaptateur doit etre prévu.

Le type de courant
        De type anglaises.
        Doit être

Commentaire

Ça donne envie d'y aller mettre les palmes, une idée si des clubs proposent des consommables pour ccr ?

Commentaire

• Pub

Merci pour les commentaires ça fait vraiment plaisir, et pour les petites coquilles à corriger... Je m'en occupe demain matin !

Commentaire

Envoyé par malenimi Voir le message
              Ça donne envie d'y aller mettre les palmes, une idée si des clubs proposent des consommables pour ccr ?
              Les 2 que je connais non, et je ne pense pas que tu trouves c'est vraiment de la plongée loisir avec peu de profondeur

Commentaire

Je ne cherche pas la profondeur forcément

Commentaire

c'est pas ce que je disais, mais si il y a des trucs a voir en profondeur (épave par ex) les clubs seront obligée de proposer les techniques afin de pouvoir les explorer. Aux Seychelles il n'y a rien a voir profond... enfin il n'y a pas de profondeur donc ils peuvent tout explorer avec un S80 sur le dos en 21 plongées j'ai dépassé 4 fois 20 m (une fois 26 et les autres max 22m)

Commentaire

Super initiative!
                    Ca donne envie, et ca donne une superbe idée pour un futur voyage :p

Commentaire

• Pub

Bonjour

pas mal, mais pour moi, un peu trop superficiel (pas de budget ,trop généraliste. Par exemple, tu parles bien du coco endémique, mais il y a d'autres spécificités comme le perroquet noir... On y mange quoi ? Le must là bas, outre de jolis site de plongée sans flore, ce sont quand même les plages magnifiques !!)
                      - Flo -
                      mon site : www.plongeuse.eu
                      Vidéoflo, la galerie vidéo
                      La galerie photo (non-sous'm)
                      La galerie photo sous-marine

Commentaire

Simple, clair et efficace : ça donne envie d'y aller ! Merci pour l'initiative

Commentaire

Chargement...
                        X