Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralenz annonce la Dive Camera +, encore plus solide !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paralenz annonce la Dive Camera +, encore plus solide !

Paralenz annonce une version mise à jour de sa caméra, elle gagne 50m de profondeur max à 250m, et 100€ quand même...
    Je trouvais déjà la première un peu chère...

https://www.plongeur.com/news/parale...re-plus-solide
  • Pub

J'attendais qu'une de mes Go-Pro rende l'âme pour passer a Paralenz…. mais la a 750 €... non je trouve cela abusé c'est clairement trop cher même si le produit semble bon, resistant etc...

Commentaire

J'hésite toujours

Commentaire

Au final ya plus vraiment de concurrent pour la plongée puisque GoPro s'éloigne de plus en plus.

En revanche on arrive au prix d'un apn compact et d'un caisson d'entrée de gamme. Mais l'approche est vraiment pas la même.

Commentaire

Je trouve que le choix d'augmenter le prix n'est pas la bonne stratégie…. mais effectivement ce n'est pas la même utilisation qu'un apn.

Il y a un autre point que me chagrine, et c'est encore plus "grave" que le prix. C'est l'obligation d'avoir un phone Android ou Apple…. la je dis STOP….

J'ai posté déjà 2 fois une demande concernant ce point mais pas de réponse. Je trouve que le minimum serait d'avoir un soft PC.
          Sans ce soft, c'est pour moi un "No Go"

Commentaire

• Pub

La paralenz reste une "action cam", pas de comparaison possible avec un APN (sauf le prix).
            Une Gopro 6 + caisson = 500 €
            Et avec une Gopro 5 + caisson = 400 € et en perf ça a plus l'air d'être la 5 : 4k 30 fps

Qu'est ce qui justifie quasiment le double du prix (750 € la Paralenz).

Les 250 m vs les 60 m.... ça ne change rien pour 99 % des clients. Et avec la différence de prix je peux changer 6 fois de caisson de Gopro si jamais je l'abimais.

Commentaire

Je viens d'avoir une réponse ..pas de soft Win10 au programme… mais on peut transférer les vidéos directement par USB-C ou lecteur de carte mémoire

Oui enfin si ton caisson lache c'est le caisson ET la Go-Pro qu'il faut changer

Commentaire

c'est plus une question de résultat final que de prix au pixel.
                la prof max ? Oui, on s'en fiche. l'objet sera plus solide quand même....

si la sortie des fichiers fait économiser du temps en post traitement, ca peut etre rentable de sortir des sous en plus.

Après, c'est un marché de niche dans la niche.....
                (\ /)
                ( . .)
                c('')('')

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
                  Je viens d'avoir une réponse ..pas de soft Win10 au programme… mais on peut transférer les vidéos directement par USB-C ou lecteur de carte mémoire

Oui enfin si ton caisson lache c'est le caisson ET la Go-Pro qu'il faut changer
                  Franchement les applications ne servent pas à grand chose. Tu recuperes la profondeur dans un fichier .srt si tu veux les mettre sur ton pc et le profil de plongée tu l'as déjà avec ton ordi...

Le truc c'est que GoPro semble avoir compris que la course à la montée en prix ne fonctionne pas et du coup commence à sortir des modèles moins chers.
                  Il faut dire qu'ils ont eu des résultats catastrophiques dernièrement...

Commentaire

Chargement...
                  X