Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nautile Evo : La mer rouge tout confort par Anthias Plongée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En cabine standard aout 2015 Legend & Brother http://www.anthias-plongee.fr/fr/cir...s-et-brothers/ hors vol 950€/pers "formation" Nitrox base incluse si besoin.
    Nitrox a toutes les plongées sans supplément
    J'avais regardé pour 2018 les tarifs étaient de tête entre 1200 et 1400 il y a eut une sacrés augmentation sans parler du prix des vols, enfin si tu en trouves un sans passer un temps interminable à Istamboul et en arrivant à 3h du mat c'est les vacances alors faut pas pousser qd même

Commentaire

• Pub

Déjà 6 ou 7 fois sur le bateau, la dernière fois on a fait la totale mer rouge

Jamais eu d'intoxication pourtant étant 4 les probabilités sont la.

Les membres d'équipage sont tellement gentils et serviables, toujours attentif et en plus ils jouent avec les enfants.

On y retournera sûrement encore 1 fois.
      Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Pour rendre les gens malade, c'est facile; il suffit d'un peu de négligence en cuisine...
        c'est partout pareil !

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Lioson Tu y vas par ou ? Genève ou Zurich ? Quels vols ? Quelles périodes ?

Commentaire

Envoyé par dwooppy Voir le message
            Mais heureusement, les plongeurs défendent le monde marin, à grand coup d'avions et de bateaux de croisières de luxe!
            Pourtant c'est toi qui, dans un commentaire d'une discussion remontée récemment, te targuais d'une expérience de plongée à travers le monde. Et l'Australie, t'y es allé à la nage ?

Commentaire

• Pub

Envoyé par nics Voir le message
              Pour rendre les gens malade, c'est facile; il suffit d'un peu de négligence en cuisine...
              c'est partout pareil !
              Comme toujours tu as le problème en lui même.... et la gestion qui en fait ensuite.
              Si le bateau a été malade et qu'en face il n'y a aucune réaction pour s'excuser, compenser, adoucir, ....

Commentaire

Envoyé par pmk Voir le message

Pourtant c'est toi qui, dans un commentaire d'une discussion remontée récemment, te targuais d'une expérience de plongée à travers le monde. Et l'Australie, t'y es allé à la nage ?
                Pour relativiser, il me semble qu'il vivait en Australie...

Commentaire

Envoyé par benbulle Voir le message
                  Comme toujours tu as le problème en lui même.... et la gestion qui en fait ensuite.
                  Si le bateau a été malade et qu'en face il n'y a aucune réaction pour s'excuser, compenser, adoucir, ....
                  Tout à fait, mon propos était juste pour relativiser les "j'y suis allé et je n'ai jamais rien eu"...
                  une épidémie de gastro due à un colibacille, c'est "organisé " en quelques minutes... d'autant plus dans des conditions favorables que sont les températures locales et du personnel pas forcément au faîte des mesures d'hygiène en cuisine.

Commentaire

Envoyé par nics Voir le message

Pour relativiser, il me semble qu'il vivait en Australie...
                    Et alors ? Il a bien dû y aller et en revenir. Quel besoin impérieux d'aller là-bas au détriment de la planète ?

Pour corriger mes dires, il ne se targuait pas d'une "expérience de plongée à travers le monde" mais il parlait d'un "constat que j'ai fait en me baladant autour du globe". Donc qu'il n'arrête pas de critiquer ceux qui voyage, ça me fait doucement marrer...

Commentaire

On peut arreter les debats entre personnes et revenir au sujet svp.
                      Si vous voulez ouvrir un sujet sur l'impact carbone de la plongée n'hésitez pas

Commentaire

• Pub

Envoyé par caolila Voir le message
                        Lioson Tu y vas par ou ? Genève ou Zurich ? Quels vols ? Quelles périodes ?
                        En général de Genève.

Dépendant de la période, EasyJet ou Egyptair, je préfère payer quelques francs de plus et ne pas attendre 8h en turquie…

Les périodes, ça dépend de la croisière qu'on choisi, plusieurs fois en été pour des croisières familles et la totale mer rouge sinon avril et octobre.
                        Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Pour une croisière au mois d'août prochain, voila mes vols

Sa 03 Genève – Le Caire 15h10-18h50 LX 4190 (SWISS)

Sa 03 Le Caire – Hurghada 22h40-23h40 MS 42 (EGYPTAIR)

Sa 17 Hurghada – Zurich 11h20-16h10 LX 8131 (SWISS)

Sa 17 Zurich – Genève 17h50-18h40 LX 2810 (SWISS)
                          L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par Lioson Voir le message
                            EasyJet ou Egyptair, je préfère payer quelques francs de plus et ne pas attendre 8h en turquie…
                            C'est exactement mon point de vu. Quand on y était c'était de Zurich mais des vol seulement les jeudi et retour dimanche matin vers 2 heures il me semble… donc du jeudi au samedi il faut trouver un hotel et surtout paumer 2 jours de vacances

Commentaire

Envoyé par rémy Voir le message
                              Pour une croisière au mois d'août prochain, voila mes vols

Sa 03 Genève – Le Caire 15h10-18h50 LX 4190 (SWISS)

Sa 03 Le Caire – Hurghada 22h40-23h40 MS 42 (EGYPTAIR)

Sa 17 Hurghada – Zurich 11h20-16h10 LX 8131 (SWISS)

Sa 17 Zurich – Genève 17h50-18h40 LX 2810 (SWISS)
                              J'ai vu le vol Genève - Le Caire… mais pas regardé la suite.. c'est jouable j'ai voir pour pourquoi pas une semaine en juin… T'as pris les vols en direct ou par une agence ?

Commentaire

Je suis passé par une agence qui prenait les vols avec Turkish Airlines (avec escale de + de 7h à Istanbul); mais des amis m'ont donné les horaires possibles tels qu'indiqués dans précédent post, j'ai recontacté l'agence qui a opéré la modification
                                L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Commentaire

Chargement...
                                X