Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de la plongée 2019 : les nouveautés - première partie

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salon de la plongée 2019 : les nouveautés - première partie

Voila voila, vous noterez avec bienveillance que j'ai reussi à ne pas avoir plus d'un moins de retard !
    Bien entedu la seconde partie qui arrivera la semaine prochaine comblera ce manquement.

Bref, toutes mes excuses .

https://www.plongeur.com/news/salon-...remiere-partie
  • Pub

t'excuser de quoi ???
    franchement c'est bien a lire, bon c'est vrai tu t'es un peu traîner la b... pour sortir ton article mais bon personne ne l'a fait non plus.
    merci a toi.

ps: magne toi un peu pour la seconde partie ^^
    La connerie c'est la décontraction de l'intelligence !!!

Commentaire

Merci !

De mon coté je dois dire que je suis assez curieux de la position des poches à plomb sur la scorpion, et aussi de la combi semi étanche de Mares.
      Le D5 peut être assez sympa aussi.
      J'y peu rien mais les détendeurs ça a du mal à me faire rêver .

Commentaire

Totalement chaud pour le D5 pour ma part !

Il sera parfait pour remplacer le Puck Pro avec lequel j'ai débuté

PADI Advanced Open Water

Commentaire

Merci pour ce CR

Je crois qu'il y a une petite erreur dans ton article Matt , concernant la nouvelle étanche Beuchat Iceberg Pro Dry.
          Sauf erreur, il ne s'agirait pas de néoprène compressé mais de néoprène haute densité.
          C'est un axe fort de communication de la marque pour promotionner ce produit en le differentiant ainsi notamment de l'étanche néoprène Blizzard Pro d'Aqua Lung par exemple.

Et une petite coquille qui rend la lecture ... particulière :

Mares présente une refonte complète de sa gamme de détendeurs, avec une innovation au 2eme étage : la majeure partie de l’air passe directement de l’arrivée d’air à l’embout a l’air d’un tuyau dédié, au lieu de passer par la chambre sèche. De plus, l’air arrive en tourbillonnant pour générer une dépression similaire au venturi classique.
          Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

Merci Matt pour ces articles qui permettent à tout le monde de profiter un peu du salon !

Et franchement, un mois de délai, c'est bien non ?
            Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Envoyé par Amore Voir le message
              Et une petite coquille qui rend la lecture ... particulière :
              Pas facile à décrire ce concept alors si en plus je mélange les mots...

Envoyé par Amore Voir le message
              concernant la nouvelle étanche Beuchat Iceberg Pro Dry.
              Sauf erreur, il ne s'agirait pas de néoprène compressé mais de néoprène haute densité
              C'est corrigé pour les deux, merci pour la relecture bienveillante .
              Après je dois dire que la différence entre compressé et haute densité m’échappe un peu, et visiblement je ne suis pas le seul :
              https://www.plongeur.com/forums/foru...ite-c-est-quoi

Commentaire

Matt
                Il y a une petite coquille dans la legende du gilet Beuchat "Les 3 cariantes" c'est pas plutot variantes ?
                Dans le fond tu es pas si con .... je sais pas j'ai pas le niveau pour y descendre !

Commentaire

Envoyé par zoreil41 Voir le message
                  Matt
                  Il y a une petite coquille dans la legende du gilet Beuchat "Les 3 cariantes" c'est pas plutot variantes ?
                  Je ne vois pas de quoi tu parles
                  Plus sérieusement merci, c'est corrigé... décidément j’étais en forme...

Commentaire

Merci bcp, bonne synthèse

J’aime bien le concept du Digi2 de Cressi. A essayer.

Commentaire

• Pub

Le système des détendeurs Marès me rappelle vachement les détendeurs Marès que je connais depuis 25 ans...on dirait un Abyss avec une molette de réglage...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

En effet tu as raison, il m'a présenté ca comme une nouveauté mais c'etait déjà présent...
                        EDIT : après vérification c'est le système "twin power" de réglage du VAD qui est nouveau.
                        Dernière modification par Matt, 08 février 2019, 12h19.

Commentaire

Merci bien

Commentaire

Chargement...
                          X