Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de la plongée 2019 : les nouveautés - seconde partie

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pmk Voir le message
    J'ai dejà vu un plongeur faire tomber son bloc au moment de s'équiper sur un zod. Bien sûr, bloc ouvert et stab vide. Le temps que quelqu'un descende le récupérer, le bloc était vidé (détendeur qui a fusé). Ca aurait été en fin de plongée au retour, pas sûr que quelqu'un aurait eu encore assez de gaz pour redescendre le chercher.
    J'ai également été plonger sur un site à Agay pour retrouver un BO équipé de son détendeur tombé d'un bateau quelques jours plus tôt.

Mais ma remarque concernait plus les manip en cours de plongée que les "erreurs" avec le matos qui passe par dessus bord. Quand tu passes sur déco par exemple tu changes de détendeur. Donc tu "perds" ton Nerd. Idem en cas de passage sur BO ou de changement de gaz en trimix. Alors que des changements volontaires de masque sous l'eau, c'est vraiment rare...
    Il y a encore des gens qui plongent au trimix en ouvert . Tu abandonnes rarement le dorsal en trimix, donc le nerd n'est jamais loin.

Commentaire

Envoyé par la philoche Voir le message
      Tu abandonnes rarement le dorsal en trimix, donc le nerd n'est jamais loin.
      Ouep. Mais c'est pas pratique pour regarder l'écran. Eventuellement en le décrochant du détendeur sur lequel il est fixé et encore... faut être joueur.

Commentaire

Chargement...
      X