Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dune Alia : financez le prochain bateau de Dune en mer Rouge !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dune Alia : financez le prochain bateau de Dune en mer Rouge !

Une initiative originale pour plongeur un peu fortuné !
    les mauvaises langues diront qu'avec les histoires de cette année ils en ont besoin.

Moi j'aurais pu me laisser tenter mais j'ai mis mes ronds dans un site internet...

https://www.plongeur.com/news/dune-a...e-en-mer-rouge
  • Pub

Sympa… mais c'est Dune

Commentaire

berk. Honnetement, y'a rien à plonger en France pour que vous passiez votre temps à partir?

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
        Sympa… mais c'est Dune
        Tiens nous partageons la même réaction...Pour moi c'est à cause du vécu avec eu.

Commentaire

Envoyé par dwooppy Voir le message
          berk. Honnetement, y'a rien à plonger en France pour que vous passiez votre temps à partir?
          Venant de quelqu'un qui prétend s'être baladé tout autour du globe...

Commentaire

• Pub

Perso, ça m'inspire pas même si j'ai pas les moyens.

Un teasing : croisière gratos une fois par an

A priori création d'une société uniquement pour le bateau...

Dune n'a pas l'autofinancement ou les moyens d'emprunter ?
            La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Envoyé par pmk Voir le message
              Venant de quelqu'un qui prétend s'être baladé tout autour du globe...
              Qui l'a fait en plusieurs années avec des séjours de durée d'un an pour des raisons autres que le fun... Et ce que j'ai pu faire il y a x années n'a pas grand chose à faire avec ce que je recommande et essaie de tenir...

Commentaire

Envoyé par LA LOUBINE Voir le message
                Dune n'a pas l'autofinancement ou les moyens d'emprunter ?
                Tiens un peu la même reflexion que j'ai eu en papotant du sujet avec ma femme… Dune cherche des pigeons parce qu'ils n'ont plus les tunes

Commentaire

C'est quoi cette remarque ? Je sais pas trop quoi penser

Commentaire

On alors ils préfèrent utiliser leur capacité de financement pour d'autres projets.
                    il faut reconnaître qu'ils ont pas mal investi ces dernières années.
                    ​​​​​​
                    Edit : et trouver une banque française qui va te financer un investissement en Egypte... Comment dire..

Commentaire

• Pub

ça dépend, si leur bateau va fouiller les fonds marins pour trouver du gaz, du pétrole ou de l'uranium ... il y aura des financeurs
                      Backmount is so DEAD

Commentaire

Je partage ton édit.

Néanmoins il crée quand même une société uniquement pour ce bateau... donc il faut allez voir derrière...
                        La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Qui l'a fait en plusieurs années avec des séjours de durée d'un an pour des raisons autres que le fun... Et ce que j'ai pu faire il y a x années n'a pas grand chose à faire avec ce que je recommande et essaie de tenir...
                          Que tu fasses l'aller-retour en 2 jours ou en 1 an, ça ne change rien. Et que ça soit pour les étudesbou le boulot, il n'y a aucune obligation à traverser lebmonde. Tu aurais très bien pu rester dans ta région d'origine.
                          Bref, "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Commentaire

Il serait intéressant de savoir sur quel périmètre de son activité, Dune s'engage vis à vis de des prêteurs / investisseurs.
                            Qui est la caution solidaire ?
                            Backmount is so DEAD

Commentaire

Je pense que le but de la société dediee est précisément d'isoler dune en cas de problème.
                              après le business plan a l'air relativement solide vu les chiffres que j'ai pu voir. Je pense surtout que le risque principal relève plus du diplomatique et de la situation intérieure en Egypte.

Bref, clairement il y a un vrai risque de perdre de l'argent. Mais en ce moment un placement sans risque rapporte moins que l'inflation donc...

Commentaire

Chargement...
                              X