Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décathlon + Ffessm = Big Lové

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par berny Voir le message

Tu aimes lancer des sujets politiques, toi.
    Mon bon berny, je vois que tu adores la valse toi.

Envoyé par berny
    Temps1 = Partenariat simple; Temps2 =DECATHLON comble le déficit de subventions de l'Etat pour la pratique de masse; Temps3 = DECATHLON définit les objectifs fédéraux à atteindre en contrepartie du financement (On appelle ça un contrat d'objectif, un vrai); Temps4 = Voila la fédé D4.
    Nous en sommes au premier temps, pour les trois autres temps, ce n'est que .. politique fiction, non?
    Ou alors tu en sais plus que nous
    Bardass utilise aussi un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

Je suis peut être naif mais j'ai du mal a anticiper les mouvements en 4 bandes que certains évoquent ici.

Commentaire

Vu la très mauvaise année qu’est en train de faire Decathlon, je pense qu’ils ont autres choses à faire que d’investir dans une activité de loisirs marginale.

Commentaire

Manifestement, eux, concernés au premier chef, pensent autrement
          Et c'est ce qui est intéressant d'essayer de comprendre.
          Backmount is so DEAD

Commentaire

Ma réponse ne portait que sur le fait qu’il aller se substituer à l’état. Si ils sont là c’est que ça ne leur coûte pas cher.

Commentaire

• Pub

Envoyé par la philoche Voir le message
              Vu la très mauvaise année qu’est en train de faire Decathlon, je pense qu’ils ont autres choses à faire que d’investir dans une activité de loisirs marginale.
              Les grands équipementiers (Représentés par l'union sport et cycle dans l'ANS) visent l'ensemble des activités, dont les activités subaquatiques; L'idée est simple: Sécuriser l'écoulement de leurs produits en maitrisant le marché de bout en bout (De la définition du besoin - Donc du type de pratique - à l'approvisionnement du vivier de clientelle). C'est pour eux l'enjeu central.
              berny

Commentaire

Pour info, et par exemple, le VIEUX CAMPEUR propose une assurance multisport, avec accès à des évènement sportifs organisés en son sein; Pensez-vous que, si demain cette enseigne crée son propre cursus et le fait reconnaitre par l'ANS, les clubs et les plongeurs continueront d'avoir besoin des fédérations historiques? La réponse est déja non à cette heure, pour ceux qui ne veulent pas passer de certification, mais simplement pratiquer.
                berny

Commentaire

Envoyé par la philoche Voir le message
                  Ma réponse ne portait que sur le fait qu’il aller se substituer à l’état. Si ils sont là c’est que ça ne leur coûte pas cher.
                  D'autant plus qu'il leur est possible de défiscaliser les investissements en passant par des fondations, par exemple. Les CDOS, CROS et le CNSOF sont en train de constituer des pools d'entreprises partenaires regroupées dans des structures dédiées (Club 92 en Isère, par exemple -> annoncé par le Pdt du CDOS Isère en réunion publique en décembre 2018).
                  berny

Commentaire

Le minibar version Decathlon... ça manque de panache .
                    Il vaudrait mieux un partenariat avec le groupe Pernod Ricard : tu plonges, tu as soif... tu as soif tu plonges, voilà un partenariat facile et très réactif en plus .
                    Tu bois plus souvent que tu achètes un détendeur .

Commentaire

Bonjour

Envoyé par benbulle Voir le message
                      Le minibar version Decathlon... ça manque de panache .
                      Il vaudrait mieux un partenariat avec le groupe Pernod Ricard : tu plonges, tu as soif... tu as soif tu plonges, voilà un partenariat facile et très réactif en plus .
                      Tu bois plus souvent que tu achètes un détendeur .
                      Vieille devise de moniteur " pour bien plonger plonger bourré "
                      Une autre façon de se familiarisé avec la narcose .......................................
                      Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
                      Et en plus même plus peur du noir !!

Commentaire

Surtout quel est l'intérêt de cette info...en étant licencié, je ne vais pas être obligé d'acheter décathlon, ça ne fera pas augmenter le prix de ma licence, si décath file du pognon à la ff, ça apparaîtra au bilan... au pire, des offres pour les clubs ou les licenciés, c'est tout ce qu'on risque
                        Alors la stratégie de décath qu'en a-t-on à faire???

Commentaire

Chargement...
                        X